Split d'actions

Bonjour,
En regardant les flops des ETF, je suis tombé sur Invesco S&P 500 Top 50 ETF / XLG .
sur invvest la courbe montre une chute de 90% or l’action ayant été splité en juillet cela n’est pas bon.

Cordialement.

Philippe

2 « J'aime »

Très utile en effet.

Peut-on imaginer une notification auto en cas d’annonce officielle d’un split sur une action @Sébastien_Koubar @Gabriel @Moe ?

Ou bien l’ajout de cette information dans le récap. mensuel.

Merci Philippe pour le signal, effectivement il ont fait un split de 10 for 1. On doit pouvoir fixer ça en faisant une demande aux fournisseurs de data ou toi même @Moe ?

@Johnatan , je suis d’accord c’est assez utile comme infos, en plus y en a pas tous les jours, tu peux en faire un sujet dans la section d’idée pour Invvest d’ailleurs. A ce stade ce sera plus dans un récap mail que la notif (qui viendra avec une appli)

Hello Hello again,

Voila l’ETF XLG est maintenant rentré dans l’ordre, @Philippe_Péron tu peux checker ici et nous dire si c’est bon de ton côté aussi ?

Oui c’est bon.
Par contre il faudrait lancer une action systématique pour rechercher les actions ayant été splittée.
Sinon les flops ne veulent pas dire grand chose.
C’est la cas pour les deux premiers ETF en flop : HEDJ et AGZD.
Mais bravo pour le site !
Bon courage

Philippe

Vu que ces splits sont récents, il n’ont pas été updaté côté fournisseurs en fait (du moins c’est ce qui est ressorti de ma discussion avec eux). On va essayer de voir pour eventuellement les ressortir nous même

Anw je check pour arranger HEDJ et AGZD également ^^

Merci pour la contribution en tout cas!