le dividende de Microsoft est tombĂ© le 16/08 et toujours rien sur trade republic ? yâa peut ĂȘtre un dĂ©lai de versement du dividende de la part de Microsoft ou de trade republic ? pas remarquĂ© sur dâautres actions dâun retard si important ? merci de vos tĂ©moignages
hello,
rien reçu de Microsoft non plus, jâai pourtant bien rĂ©ceptionnĂ© les dividendes dâAbbvie, Starbucks, Apple et Procter autour de cette date
Non ça câest la date de dĂ©tachement⊠le paiement sera le 14 septembre âŠ
ah ok merci beaucoup !!
donc sur Invvest câest toujours la date du dĂ©tachement câest Ă dire quâil faut dĂ©tenir les actions avant cette date pour les percevoir si jâai bien compris. Si je vends par exemple une action aprĂšs la date du dĂ©tachement, je devrai percevoir malgrĂ© tout les dividendes prĂ©vus ? mais seulement sur cette date et plus rien par la suite.
Yes, câest exactement ça ![]()
Merci bcp
![]()
Je reviens sur le site Invvest, cela veux dire que la date de Paiement est fausse sur le site alors !
la colonne « paiement » devrait ĂȘtre le 14/09. Ca doit pas ĂȘtre si simple dâavoir la bonne date de paiement connue au dernier moment ?
Essayes de prendre le bon ticker ⊠câest Ă dire le Microsoft cotĂ© Ă New-York, pas en Allemagne ⊠![]()
Tâas les mĂȘmes boulettes sur Apple, J&J, âŠ
On lâa dis lâinverse, et jâai changĂ© pour lâAllemagne (Trade Republic) Bon je vais remettre sur US
Merci a toi
Qui a dit ça ?
Y en a marre de tous ces mecs qui ne jurent que par lâAllemagne en France ⊠![]()
avec la synchronisation automatique ca Ă©vitera surement des erreurs si la sĂ©curitĂ© de la Synchro est bien lĂ . Il faut surement obtenir des autorisations des courtiers et banque pour cela !! Bon courage Ă Invvest. (Finary Ă bien rĂ©ussi donc câest possible).
Attends ça fait meme pas un 1mois que invvest est créé. Laisse leur temps de développer.