Retard Dividendes sur Trade Republic

le dividende de Microsoft est tombĂ© le 16/08 et toujours rien sur trade republic ? y’a peut ĂȘtre un dĂ©lai de versement du dividende de la part de Microsoft ou de trade republic ? pas remarquĂ© sur d’autres actions d’un retard si important ? merci de vos tĂ©moignages

hello,
rien reçu de Microsoft non plus, j’ai pourtant bien rĂ©ceptionnĂ© les dividendes d’Abbvie, Starbucks, Apple et Procter autour de cette date

Non ça c’est la date de dĂ©tachement
 le paiement sera le 14 septembre 

2 « J'aime »

ah ok merci beaucoup !!

1 « J'aime »

donc sur Invvest c’est toujours la date du dĂ©tachement c’est Ă  dire qu’il faut dĂ©tenir les actions avant cette date pour les percevoir si j’ai bien compris. Si je vends par exemple une action aprĂšs la date du dĂ©tachement, je devrai percevoir malgrĂ© tout les dividendes prĂ©vus ? mais seulement sur cette date et plus rien par la suite.

Yes, c’est exactement ça :+1:

1 « J'aime »

Merci bcp :smiley: :smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Je reviens sur le site Invvest, cela veux dire que la date de Paiement est fausse sur le site alors !
la colonne « paiement Â» devrait ĂȘtre le 14/09. Ca doit pas ĂȘtre si simple d’avoir la bonne date de paiement connue au dernier moment ?

Essayes de prendre le bon ticker 
 c’est Ă  dire le Microsoft cotĂ© Ă  New-York, pas en Allemagne 
 :wink:
T’as les mĂȘmes boulettes sur Apple, J&J, 

On l’a dis l’inverse, et j’ai changĂ© pour l’Allemagne (Trade Republic) Bon je vais remettre sur US
Merci a toi

Qui a dit ça ?
Y en a marre de tous ces mecs qui ne jurent que par l’Allemagne en France 
 :rage:

1 « J'aime »

avec la synchronisation automatique ca Ă©vitera surement des erreurs si la sĂ©curitĂ© de la Synchro est bien lĂ . Il faut surement obtenir des autorisations des courtiers et banque pour cela !! Bon courage Ă  Invvest. (Finary Ă  bien rĂ©ussi donc c’est possible).

Attends ça fait meme pas un 1mois que invvest est créé. Laisse leur temps de développer.

1 « J'aime »