Dividendes qui ne correspond pas

Bonjour,je suis tout nouveau dans le milieu.j’ai une question que vous allez trouvé bête peut-être…j’ai une action entière de realty income.sur trade republic il est marqué sur la fiche technique que l’on obtient 2,88€ par action,or cela ne concorde pas avec ce que j’ai touché,en l’occurrence 20 centimes,est-ce que cela est normal?j’ai raté une information?si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne svp.merci à vous

Hello Brice,

Aucune question n’est bête :slight_smile:
Le dividende annoncé par TR de 2,88 € correspond au montant total annuel.

Celui qui tu as reçu est mensuel car Realty Income verse un dividende tous les mois (tu peux checker ça sur la fiche Invvest). Tu vas donc recevoir 20 centimes x 12 mois :slight_smile:

Haaaaaaaa…je comprends bcp mieux.en plus je regarde tes vidéos challenge,je me disais à chaque fois:mais ça ne correspond pas,je recalculais à chaque fois,et je me disais,c’est pas possible,il manque bcp en dividendes!!!loooll​:rofl::rofl:bon ben là c’est clair comme de l’eau de roche maintenant :exploding_head::exploding_head:merci Sebastien,continue t’es vidéo j’adore.je trouve que tu t’es assagies depuis tes premières vidéo(côtés humour à la con…:grin:)c’est dommage,tu m’as bien fait rire.a+

1 « J'aime »

Hé hé ouais, depuis que j’ai un enfant, je suis devenu trop sérieux :stuck_out_tongue: