Hello,
J’ai un petit soucis avec l’application (et également une suggestion d’amélioration si ce n’est pas encore possible)
J’ai effectué ce jour un achat sur Air Liquide, et en entrant l’achat, je me suis trompé de ligne et ai entré cet achat sur ma ligne Axa… Ce qui a bien évidemment complètement faussé ma ligne, j’ai cherché comment annulé la transaction entrée mais il semble que ça ne soit pas possible, et je me suis dis « c’est pas grave je vais vendre les 4 positions », sauf que les 4 positions se sont vendues au prix actuel d’Axa… Qui est beaucoup moins élevé que mon PRU sur cet achat qui est de 193.28
Question: Comment je peux réparer mon portefeuille ? (en sachant que j’aurais bien supprimé et réajouté ma ligne mais je ne me souviens pas de mon PRU avant erreur sur Axa)
Et j’ai 2 suggestions d’améliorations:
- Permettre d’annuler des transactions saisies dans l’onglet Transactions
- Pouvoir indiquer le prix de vente des actions d’une ligne vu que le moment où on procède à la saisie dans Invvest n’est pas forcément le moment où la vente a été effectuée donc pour pouvoir coller au plus précis de la réalité ça serais intéressant de pouvoir le faire
Merci d’avance pour votre aide !
Marc