Problème suite a erreur de saisie

Hello,

J’ai un petit soucis avec l’application (et également une suggestion d’amélioration si ce n’est pas encore possible)

J’ai effectuĂ© ce jour un achat sur Air Liquide, et en entrant l’achat, je me suis trompĂ© de ligne et ai entrĂ© cet achat sur ma ligne Axa… Ce qui a bien Ă©videmment complètement faussĂ© ma ligne, j’ai cherchĂ© comment annulĂ© la transaction entrĂ©e mais il semble que ça ne soit pas possible, et je me suis dis « c’est pas grave je vais vendre les 4 positions Â», sauf que les 4 positions se sont vendues au prix actuel d’Axa… Qui est beaucoup moins Ă©levĂ© que mon PRU sur cet achat qui est de 193.28 :cry:

Question: Comment je peux réparer mon portefeuille ? (en sachant que j’aurais bien supprimé et réajouté ma ligne mais je ne me souviens pas de mon PRU avant erreur sur Axa)

Et j’ai 2 suggestions d’améliorations:

• Permettre d’annuler des transactions saisies dans l’onglet Transactions
  • Pouvoir indiquer le prix de vente des actions d’une ligne vu que le moment oĂą on procède Ă  la saisie dans Invvest n’est pas forcĂ©ment le moment oĂą la vente a Ă©tĂ© effectuĂ©e donc pour pouvoir coller au plus prĂ©cis de la rĂ©alitĂ© ça serais intĂ©ressant de pouvoir le faire

Merci d’avance pour votre aide !
Marc