[Pokemon] Discussion, avis, partage

Le problùme de ce genre de collection, c’est qu’il faut, si c’est un investissement pour profit, savoir s’arrùter et vendre quant on arrive vers la fin des acheteurs.

si aujourd’hui une 205 GTI est trĂšs young-timer et se vends de plus en plus cher, les personnes susceptible d’en acheter Ă©tant encore nombreux sur le marchĂ©, il n’en sera pas de meme pour la gĂ©nĂ©ration suivante qui n’en aura rien a foutre du tas de boue que chĂ©rissait papy ou papa.

a mon avis, soit tu reste a te faire plaisir et ce n’est plus un investissement mais une collection, soit y faut que tu fasse attention a la « limite Â»

1 « J'aime »

Comment tu sais pour mes 5 mĂštres cube de MAGIC :laughing: ?

1 « J'aime »

J’adhĂšre complĂštement Ă  ce que tu dis. Pour le moment on va dire que le train de la hype est toujours en place quand je vois comment j’ai galĂ©rĂ© Ă  me procurer les coffrets de l’extensions 151. Je pense que Pokemon a encore de beaux jours devant lui quand je vois des gosses de 10 ans s’échanger des cartes alors que 20ans plus tĂŽt s’était moi :smiley:

1 « J'aime »

Ça se vend encore pas mal ! :+1:
Sur Vinted j’ai vendu un deck « Ange Â» de vieilles Ă©ditions, pour plus de 100 balles, en mĂȘme pas 3 jours. :smiling_face_with_three_hearts::partying_face:

Ma petite de 6 ans me branche avec les nouveaux potes de Pikachu, j’en connais aucun Ă©tant restĂ© au 151 premiers 
 :sweat_smile:
Tous ses petits potes de l’école ont l’air de bien aimer aussi, y a tout un tas d’épisodes dispo sur Netflix, toute une partie du rayon jouet Ă  carrefour pour eux 
 bref, je confirme, les pokemon ont encore la vie devant eux 
 :grin:

1 « J'aime »

Et il y a mĂȘme une sĂ©rie animĂ©e en prĂ©paration qui franchement Ă  l’air incroyable, j’ai vu quelques extraits, pas déçu du tout.

1 « J'aime »

Arrivage avec 3 jours d’avance !!!

3 « J'aime »

Mais sinon tu connais les rĂšgles du jeu de carte ? :sweat_smile:

Mdr oui j’ai le plateau avec des decks :smiley:

1 « J'aime »

Réception des coffrets extension 151 :

1 « J'aime »

Alakazam ça c’était du lourd ! :sunglasses::muscle::+1:

Sondage! Quel est votre Pokémon préféré? Je commence, Ectoplasma! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Dracofeu ! c’est le premier qui m’est venu en tĂȘte. Mais je n’y connais rien :rofl:

1 « J'aime »

J aimais bien Akwakwak

1 « J'aime »

Je n’oublierais jamais cet Ă©pisode!

1 « J'aime »

J’adore l’illustration de ce pokemon sur les premiĂšres Ă©dition.

Pour ma part, mon pokemon prĂ©fĂ©rĂ© bien qu’il y en ait tellement, c’est pikachu.
Ma toute premiĂšre console que j’ai eu c’est la game boy color Ă©dition pikachu jaune et bleu avec pokemon jaune.

Pikachu a Ă©tĂ© le tout 1er pokemon avec lequel j’ai jouĂ© au jeu :smiley:

2 « J'aime »

Dans le jeu je pense que c’était Dracolosse.
Un monstre de PV (dĂ©fensif en cas de crise), et on pouvait lui apprendre des attaques de tous les types afin de s’adapter Ă  la situation (#diversification :sunglasses:).

2 « J'aime »

Avec son attaque ultra-laser, inarrĂȘtable.

1 « J'aime »

Mackogneur !

068

2 « J'aime »

J’avoue que Mackogneur avec son slibard noir de Batman, il envoyait du lourd dans l’arùne ! :sunglasses: