Le problĂšme de ce genre de collection, câest quâil faut, si câest un investissement pour profit, savoir sâarrĂšter et vendre quant on arrive vers la fin des acheteurs.
si aujourdâhui une 205 GTI est trĂšs young-timer et se vends de plus en plus cher, les personnes susceptible dâen acheter Ă©tant encore nombreux sur le marchĂ©, il nâen sera pas de meme pour la gĂ©nĂ©ration suivante qui nâen aura rien a foutre du tas de boue que chĂ©rissait papy ou papa.
a mon avis, soit tu reste a te faire plaisir et ce nâest plus un investissement mais une collection, soit y faut que tu fasse attention a la « limite »
1 « J'aime »
Comment tu sais pour mes 5 mĂštres cube de MAGIC ?
1 « J'aime »
JâadhĂšre complĂštement Ă ce que tu dis. Pour le moment on va dire que le train de la hype est toujours en place quand je vois comment jâai galĂ©rĂ© Ă me procurer les coffrets de lâextensions 151. Je pense que Pokemon a encore de beaux jours devant lui quand je vois des gosses de 10 ans sâĂ©changer des cartes alors que 20ans plus tĂŽt sâĂ©tait moi
1 « J'aime »
Matth
Octobre 19, 2023, 8:07
45
Matth
Octobre 19, 2023, 8:11
46
Ma petite de 6 ans me branche avec les nouveaux potes de Pikachu, jâen connais aucun Ă©tant restĂ© au 151 premiers âŠ
Tous ses petits potes de lâĂ©cole ont lâair de bien aimer aussi, y a tout un tas dâĂ©pisodes dispo sur Netflix, toute une partie du rayon jouet Ă carrefour pour eux ⊠bref, je confirme, les pokemon ont encore la vie devant eux âŠ
1 « J'aime »
Et il y a mĂȘme une sĂ©rie animĂ©e en prĂ©paration qui franchement Ă lâair incroyable, jâai vu quelques extraits, pas déçu du tout.
1 « J'aime »
Arrivage avec 3 jours dâavance !!!
3 « J'aime »
Matth
Octobre 21, 2023, 3:19
49
Mais sinon tu connais les rĂšgles du jeu de carte ?
Mdr oui jâai le plateau avec des decks
1 « J'aime »
Réception des coffrets extension 151 :
1 « J'aime »
Matth
Octobre 30, 2023, 6:22
52
Sondage! Quel est votre Pokémon préféré? Je commence, Ectoplasma !
2 « J'aime »
Emma
Octobre 30, 2023, 6:57
54
Dracofeu ! câest le premier qui mâest venu en tĂȘte. Mais je nây connais rien
1 « J'aime »
Je nâoublierais jamais cet Ă©pisode!
1 « J'aime »
Jâadore lâillustration de ce pokemon sur les premiĂšres Ă©dition.
Pour ma part, mon pokemon prĂ©fĂ©rĂ© bien quâil y en ait tellement, câest pikachu.
Ma toute premiĂšre console que jâai eu câest la game boy color Ă©dition pikachu jaune et bleu avec pokemon jaune.
Pikachu a Ă©tĂ© le tout 1er pokemon avec lequel jâai jouĂ© au jeu
2 « J'aime »
Matth
Octobre 31, 2023, 3:09
58
Dans le jeu je pense que câĂ©tait Dracolosse.
Un monstre de PV (dĂ©fensif en cas de crise), et on pouvait lui apprendre des attaques de tous les types afin de sâadapter Ă la situation (#diversification ).
2 « J'aime »
Avec son attaque ultra-laser, inarrĂȘtable.
1 « J'aime »
Matth
Octobre 31, 2023, 1:37
61
Jâavoue que Mackogneur avec son slibard noir de Batman, il envoyait du lourd dans lâarĂšne !