Plantage synchro Trade Republic Francois

Les deux (compte titre et PEA)

Moi aussi sa beug . Sa saoul

Bonjour, je rejoins la conversation.
Pour moi, j’ai les 2

@Sébastien_Koubar vous avez réussis à identifier la source de ce problÚme de synchronisation ?

@benjamin_sendra @Invvestezio54800 @Jmlt974 @Pierre_C

Hello Ă  tous,

Je vous rejoins aussi avec mon compte qui bloque :sweat_smile: Malheureusement, ça vient aussi de chez TR

Trade Republic, depuis leur masse migration des IBAN DE vers des IBAN FR rencontre pas mal de soucis surtout avec les push notifications qui permettent le login, et pas seulement sur Invvest
 J’ai par exemple des blocages au niveaux de l’interface du site Trade Republic lui-mĂȘme avec mon compte perso et celui d’un ami, mais il marche pour l’un de mes proches.

Nous essayons de faire un maximum pour rétablir la stabilité avec nos tests, mais il faut aussi attendre que TR rétablisse les choses.

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai un CTO. DĂ©puis que je suis passĂ© en IBAN FR, aucun souci pour me connecter sur le site TR, web ou appli.

Bonjour Fabio !

Alors sauf erreur de ma part, tu as pu synchroniser ton compte mais seules les espĂšces sont remontĂ©es, c’est bien ça ?

De mon cĂŽtĂ© je n’ai plus que les espĂšces synchronisĂ©es. Tout le reste du CTO a totalement disparu alors que tu Ă©tais rentrĂ© dans l’ordre :unamused:

1 « J'aime »

Bonjour Moe, oui c’est bien ça!

Merci pour les infos ! Soyons patient !

Patience oui

Aujourd’hui tout Ă  disparu (trade rĂ©publique) je vous rejoins dans le nĂ©ant !

1 « J'aime »

Meh, pourquoi diable j’ai cliquĂ© sur « passer en IBAN FR Â» moi ?
MĂȘme souci que les copains : Les espĂšces s’importent bien, mais pas les titres

Basculement d’office 31 mars il me semble

Bonjour Ă  tous,

Trade Republic a rĂ©cemment modifiĂ© son API, ce qui a temporairement empĂȘchĂ© la synchronisation des portefeuilles sur Invvest. Bonne nouvelle : nous avons corrigĂ© le problĂšme ! :tada:

:bulb: Attention : la synchronisation fonctionne principalement pour les CTO et peut ne pas ĂȘtre compatible avec les PEA pour l’instant.

Nous vous invitons Ă  resynchroniser votre portefeuille ou d’en crĂ©er un nouveau (si vous n’en avez pas dĂ©jĂ  un) dĂšs maintenant et Ă  nous faire savoir si tout fonctionne correctement de votre cĂŽtĂ©. :rocket:

Merci pour votre patience et votre confiance ! :raised_hands:

<Moe/ >

@FranckdeLyon, @Pierre_C, @benjamin_sendra, @Invvestezio54800, @Jmlt974, @Fabio, @KEEP.MY.MONEY.AWAY

3 « J'aime »

Bonjour @Moe,

J’ai cette erreur:

Hello @Moe

Top, j’ai retrouvĂ© mon PF :

Pas de bug détecté pour le moment
Merci

hello, au top ! mon CTO est parfaitement synchronisé :v: merci beaucoup :sunglasses:

Ça vient de passer Ă©galement. Merci

1 « J'aime »

Impeccable sa fonctionne
merci

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est parfait :+1: j’ai retrouvĂ© mon CTO :clap::clap::clap:
On attendra pour le PEA :wink:
Merci
JérÎme

Envoyé de mon iPhone

2 « J'aime »