Les deux (compte titre et PEA)
Moi aussi sa beug . Sa saoul
Bonjour, je rejoins la conversation.
Pour moi, jâai les 2
@Sébastien_Koubar vous avez réussis à identifier la source de ce problÚme de synchronisation ?
@benjamin_sendra @Invvestezio54800 @Jmlt974 @Pierre_C
Hello Ă tous,
Je vous rejoins aussi avec mon compte qui bloque Malheureusement, ça vient aussi de chez TR
Trade Republic, depuis leur masse migration des IBAN DE vers des IBAN FR rencontre pas mal de soucis surtout avec les push notifications qui permettent le login, et pas seulement sur Invvest⊠Jâai par exemple des blocages au niveaux de lâinterface du site Trade Republic lui-mĂȘme avec mon compte perso et celui dâun ami, mais il marche pour lâun de mes proches.
Nous essayons de faire un maximum pour rétablir la stabilité avec nos tests, mais il faut aussi attendre que TR rétablisse les choses.
Pour ma part jâai un CTO. DĂ©puis que je suis passĂ© en IBAN FR, aucun souci pour me connecter sur le site TR, web ou appli.
Bonjour Fabio !
Alors sauf erreur de ma part, tu as pu synchroniser ton compte mais seules les espĂšces sont remontĂ©es, câest bien ça ?
De mon cĂŽtĂ© je nâai plus que les espĂšces synchronisĂ©es. Tout le reste du CTO a totalement disparu alors que tu Ă©tais rentrĂ© dans lâordre
Bonjour Moe, oui câest bien ça!
Merci pour les infos ! Soyons patient !
Patience ouiâŠ
Aujourdâhui tout Ă disparu (trade rĂ©publique) je vous rejoins dans le nĂ©ant !
Meh, pourquoi diable jâai cliquĂ© sur « passer en IBAN FR » moi ?
MĂȘme souci que les copains : Les espĂšces sâimportent bien, mais pas les titres
Basculement dâoffice 31 mars il me semble
Bonjour Ă tous,
Trade Republic a rĂ©cemment modifiĂ© son API, ce qui a temporairement empĂȘchĂ© la synchronisation des portefeuilles sur Invvest. Bonne nouvelle : nous avons corrigĂ© le problĂšme !
Attention : la synchronisation fonctionne principalement pour les CTO et peut ne pas ĂȘtre compatible avec les PEA pour lâinstant.
Nous vous invitons Ă resynchroniser votre portefeuille ou dâen crĂ©er un nouveau (si vous nâen avez pas dĂ©jĂ un) dĂšs maintenant et Ă nous faire savoir si tout fonctionne correctement de votre cĂŽtĂ©.
Merci pour votre patience et votre confiance !
<Moe/ >
@FranckdeLyon, @Pierre_C, @benjamin_sendra, @Invvestezio54800, @Jmlt974, @Fabio, @KEEP.MY.MONEY.AWAY
hello, au top ! mon CTO est parfaitement synchronisé merci beaucoup
Ăa vient de passer Ă©galement. Merci
Impeccable sa fonctionneâŠmerci
Bonjour,
Câest parfait jâai retrouvĂ© mon CTO
On attendra pour le PEA
Merci
JérÎme
Envoyé de mon iPhone