Bug trade republic

Bonjour,
Suis-je le seul à me réveiller ce matin avec mon portefeuille trade republic devenu fou sur l’application téléphone ?
Tous les PRU ont sautés, les actions ont des performances indiquées à plus de 20 000% etc….
Les actions Microsoft par exemple sont indiquées avoir été achetées à 0,5€ donc vous imaginez la performance…
Bref tout est faussé et j’ai perdu toute visibilité de mes points d’entrée et de la performance réelle de mon portefeuille

Merci à vous s’il en est de même de votre côté…

oui, c’est les objectifs a atteindre a la fin de l’année, y a du boulot

Tout est OK. Pi, TR m’a proposé une maj.

De mon côté, mise à jour de l’application trade republic la semaine dernière mais depuis ce matin tous mes PRU sont faussés !! :enraged_face:

meme souci d’affichage de mon portefeuille chez TR. j’ai contacté le service client qui doit me recontacter dans la journée et me demande d’être patient…

C’est très pénible et même grave car tout le suivi de portefeuille tombe à l’eau !

Sur Invvest, ça ressemble à quoi quand tu fais une synchro ?

Grave… faut pas pousser.
Les variations quotidiennes sont juste.
Tu dois bien savoir si tu as un titre est a peu près a 5% 50% ou -70%

Mes points d’entrée et de sortie ont besoin d’être précis oui !
Et donc quand je vends une actions sur le papier acheté 0,5€ revendu 150€ x20 ça se passe comment niveau impôt !? 3000€ de plus value au lieu de 30€ oui c’est grave !

2 « J'aime »

Moi aussi la meme chose . C est incroyable. Franchement ils commence a me saouler .
J pense tout passer sur interactive broker .
J attend juste pouvoir synchroniser

La synchro ne marche pas. Le code de trade republic n’est pas envoyé

D’accord, merci pour la précision.

Oui j’y réfléchis aussi… trade republic est intuitif et facile pour le DCA mais le reste… catastrophique

parce que tu crois que ce ne sera pas corriger, ou avec les bons chiffres sur ton compte ? parce que tu crois que au final, d’ici l’année prochaine, les opérations que tu ferais serait toujours fausses ?

D’ici a ce que tu déclare tes plus values de 2025 en 2026 sur ta déclaration d’impôt, se sera forcément corriger. Vi les impots se payent pas au moment de la cession.

Mais bon, c’est bien connu, AUCUN courtier n’a jamais de bug :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tiens ca me rappel qu’il y a un mois, toutes les actions au nominatif sur mon portefeuille Investor crédit agricole avait une valeur de PRU de 1000 euro, airliquide, l’oréal, engie, crédit agricole… 1000 par action. surprenant quant on ouvre le portif, surtout quant on connais le prix d’une ACA.

C ok cest revenu a la normal

Revenu aussi à la normale de mon côté. J’ai réussi à joindre le service client (miracle) et 1h après c’était bon :+1:

1 « J'aime »

Le service client ta dit quoi.
Qu’il fallait attendre. Cest tout

Ils m’ont dit qu’ils allaient faire des relances de leur système pour rétablir la situation et qu’ils avaient été informé du bug.

Moi jai vendu mon sp500 ét mon nasdaq 100.
Jattend que le marché s inverse et je me remet dessus

Je voulais pas perdre mes plue value