ProblĂšme synchronisation

Bonjour,depuis hier j’ai un problĂšme de synchronisation avec trade Republic,j’ai tout reset et cela ne fonctionne tjrs pas.ça me dit tjrs « trop de tentatives ,rĂ©essayĂ© dans 5 min »j’ai attendu plusieurs plus d’une heure entre chaque tentative et le problĂšme persiste,pourriez-vous m’aider svp?merci Ă  vous

Bonjour Brice,

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme avec TRADE, si tu as rĂ©solu le problĂšme ça m’intĂ©resse ? Pour ma part j’ai contactĂ© TRADE en attente d’une rĂ©ponse + les dĂ©veloppeurs de INVVEST.

A suivre

Salut !

J’avais exactement le mĂȘme problĂšme hier soir, je recevais une notification par-ci par-lĂ  pour mes investissement programmĂ©s 
 ce matin j’avais tout reçu d’un coup et j’ai pu refaire une synchro !

Donc seule chose Ă  vous conseiller, attendre :sweat_smile:

Non le problĂšme n’est pas rĂ©solu,j’ai tjrs le mĂȘme message.je vais donc patienter comme tu dis.:sweat_smile:

Moi aussi prochain essai ce soir Ă  20H30 lol

Bonjour Ă  tous !!

Comme vous l’avez remarquĂ©, la synchronisation auto avec Trade Republic a connu quelques problĂšmes ces derniĂšres heures.

AprĂšs investigation le souci venait de Trade Republic, et semble avoir Ă©tĂ© resolu dĂ©sormais. Lorsque vous faites une nouvelle synchronisation, veuillez avoir l’application mobile Trade Republic ouverte en mĂȘme temps.

Il se peut que le problÚme pérsiste chez certaines personnes, et dans ce cas là, il faut tout simplement patienter :slight_smile:

@Brice_Comeyne @TheoCLS @BJ_INVESTISSEMENT
N’hesitez pas à me tenir au courant si ça marche ou pas :eyes:

<Moe/ >

Moi c’est Ok, tout va parfaitement :slight_smile:

Bonjour MOE,

Pour ma part niveau INVVEST ça me met le message d’erreur suivant « Trop de tentatives veuillez rĂ©essayer dans 5minutes Â» hors ce message m’apparaĂźt mĂȘme bien aprĂšs les 5 minutes en question.

Cela peut-il ĂȘtre rĂ©solu pour que je tente Ă  nouveau la synchronisation ?

Merci :slight_smile:

Hello Theo,

Si tu vois ce message d’erreur, ça veut dire que t’as vraiment fait trop de tentatives : p

Essaie de te connecter sur le portail web de Trade Republic via https://app.traderepublic.com/login, si ça ne marche toujours tu verras normalement sur le site un countdown en secondes.

Bonjour Moe,j’ai tjrs le mĂȘme problĂšme que Theo.jessaye ce soir ta solution.merci Ă  toi

ProblÚme persistant pour ma part. Je ne reçois pas le sms avec le code à 6 chiffres. Que ca soit sur le web trade republic ou sur invvest :confused:

Merci Moe,le problĂšme est rĂ©solu avec ton astuce via le site web!!merci d’avoir dĂ©bloquĂ© la situation,Ă  bientĂŽt !!:muscle:

Si tu ne reçois pas le code Ă  6 chiffres mĂȘme en essayant de te connecter sur le site de Trade Republic, c’est que ça vient de chez eux.

Salut Seb,

Oui j’avais bien compris pas de soucis.
J’ai oubliĂ© de prĂ©venir mais j’ai finalement reussi hier soir Ă  mettre Ă  jour :wink:

Hello Ă  tous,

impossible de synchroniser depuis 48h le compte Trade Republic
 :rage:
de plus, toujours pas de rĂ©ponse Ă  ma question sur le taux de rendement qui pour moi est faux car le compte Trade Republic synchronise l’espĂšce disponible qui n’est pas soumise Ă  dividendes tout comme la synchronisation des cryptos non soumises Ă  dividendes et rendement

comment faire ??
Merci

Bonjour, vous en avez de la chance. Moi je n’ai JAMAIS rĂ©ussi cette synchronisation et j’en avais mĂȘme questionnĂ© Trad Rep dont les agents m’ont simplement expliquĂ© qu’ils refusaient de gĂ©rer ce genre de synchro par principe de prudence :weary::rage:

Plusieurs choses :

Est-ce que tu as l’application TR ouverte sur ton mobile au moment oĂč tu tentes de faire une synchro sur notre plateforme ?

Tout d’abord, merci SĂ©bastien d’intervenir en personne.
J’essaie Ă  l’instant entre 2 patients et oui, je suis connectĂ© sur mon Mc Book et sur mon app IPhone.
Et sur la page web de l’ordi, TRep me demande aprĂšs mon PIN, de saisir un « code de confirmation » Ă  4 chiffres qu’ils auraient envoyĂ© sur mon app
 Eh bien y A RIEN sur mon app😳
Que faire???
Bien à toi et VRAIMENT MERCI POUR TES VIDÉOS

Ah, ils m’en ont envoyĂ© un en te rĂ©pondant
 mais le timing Ă©tait expirĂ©. :face_with_raised_eyebrow:

Si tu ne reçois pas le code ou qu’il arrive en retard, c’est à cause de TR qui doit avoir quelques lenteurs.

De notre cĂŽtĂ©, la synchro fonctionne. Je t’invite Ă  recommencer plus tard.

Bonjour, J’ai un soucie avec la synchronisation automatique elle n’arrĂȘte pas de se mettre en statut pause. J’ai ce problĂšme depuis des mois je dois sans cesse me resynchroniser.
Comment faire pour rĂ©soudre ce problĂšme ? Merci d’avance pour ta rĂ©ponse.