Bonjour,depuis hier jâai un problĂšme de synchronisation avec trade Republic,jâai tout reset et cela ne fonctionne tjrs pas.ça me dit tjrs « trop de tentatives ,rĂ©essayĂ© dans 5 min »jâai attendu plusieurs plus dâune heure entre chaque tentative et le problĂšme persiste,pourriez-vous mâaider svp?merci Ă vous
Bonjour Brice,
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme avec TRADE, si tu as rĂ©solu le problĂšme ça mâintĂ©resse ? Pour ma part jâai contactĂ© TRADE en attente dâune rĂ©ponse + les dĂ©veloppeurs de INVVEST.
A suivreâŠ
Salut !
Jâavais exactement le mĂȘme problĂšme hier soir, je recevais une notification par-ci par-lĂ pour mes investissement programmĂ©s ⊠ce matin jâavais tout reçu dâun coup et jâai pu refaire une synchro !
Donc seule chose Ă vous conseiller, attendre ![]()
Non le problĂšme nâest pas rĂ©solu,jâai tjrs le mĂȘme message.je vais donc patienter comme tu dis.![]()
Moi aussi prochain essai ce soir Ă 20H30 lol
Bonjour Ă tous !!
Comme vous lâavez remarquĂ©, la synchronisation auto avec Trade Republic a connu quelques problĂšmes ces derniĂšres heures.
AprĂšs investigation le souci venait de Trade Republic, et semble avoir Ă©tĂ© resolu dĂ©sormais. Lorsque vous faites une nouvelle synchronisation, veuillez avoir lâapplication mobile Trade Republic ouverte en mĂȘme temps.
Il se peut que le problÚme pérsiste chez certaines personnes, et dans ce cas là , il faut tout simplement patienter ![]()
@Brice_Comeyne @TheoCLS @BJ_INVESTISSEMENT
Nâhesitez pas Ă me tenir au courant si ça marche ou pas ![]()
<Moe/ >
Moi câest Ok, tout va parfaitement ![]()
Bonjour MOE,
Pour ma part niveau INVVEST ça me met le message dâerreur suivant « Trop de tentatives veuillez rĂ©essayer dans 5minutes » hors ce message mâapparaĂźt mĂȘme bien aprĂšs les 5 minutes en question.
Cela peut-il ĂȘtre rĂ©solu pour que je tente Ă nouveau la synchronisation ?
Merci ![]()
Hello Theo,
Si tu vois ce message dâerreur, ça veut dire que tâas vraiment fait trop de tentatives : p
Essaie de te connecter sur le portail web de Trade Republic via https://app.traderepublic.com/login, si ça ne marche toujours tu verras normalement sur le site un countdown en secondes.
Bonjour Moe,jâai tjrs le mĂȘme problĂšme que Theo.jessaye ce soir ta solution.merci Ă toi
ProblÚme persistant pour ma part. Je ne reçois pas le sms avec le code à 6 chiffres. Que ca soit sur le web trade republic ou sur invvest ![]()
Merci Moe,le problĂšme est rĂ©solu avec ton astuce via le site web!!merci dâavoir dĂ©bloquĂ© la situation,Ă bientĂŽt !!![]()
Si tu ne reçois pas le code Ă 6 chiffres mĂȘme en essayant de te connecter sur le site de Trade Republic, câest que ça vient de chez eux.
Salut Seb,
Oui jâavais bien compris pas de soucis.
Jâai oubliĂ© de prĂ©venir mais jâai finalement reussi hier soir Ă mettre Ă jour ![]()
Hello Ă tous,
impossible de synchroniser depuis 48h le compte Trade Republic⊠![]()
de plus, toujours pas de rĂ©ponse Ă ma question sur le taux de rendement qui pour moi est faux car le compte Trade Republic synchronise lâespĂšce disponible qui nâest pas soumise Ă dividendes tout comme la synchronisation des cryptos non soumises Ă dividendes et rendementâŠ
comment faire ??
Merci
Bonjour, vous en avez de la chance. Moi je nâai JAMAIS rĂ©ussi cette synchronisation et jâen avais mĂȘme questionnĂ© Trad Rep dont les agents mâont simplement expliquĂ© quâils refusaient de gĂ©rer ce genre de synchro par principe de prudence ![]()
![]()
Plusieurs choses :
Est-ce que tu as lâapplication TR ouverte sur ton mobile au moment oĂč tu tentes de faire une synchro sur notre plateforme ?
Tout dâabord, merci SĂ©bastien dâintervenir en personne.
Jâessaie Ă lâinstant entre 2 patients et oui, je suis connectĂ© sur mon Mc Book et sur mon app IPhone.
Et sur la page web de lâordi, TRep me demande aprĂšs mon PIN, de saisir un « code de confirmation » Ă 4 chiffres quâils auraient envoyĂ© sur mon app⊠Eh bien y A RIEN sur mon appđł
Que faire???
Bien Ă toi et VRAIMENT MERCI POUR TES VIDĂOSâŠ
Ah, ils mâen ont envoyĂ© un en te rĂ©pondant⊠mais le timing Ă©tait expirĂ©. ![]()
Si tu ne reçois pas le code ou quâil arrive en retard, câest Ă cause de TR qui doit avoir quelques lenteurs.
De notre cĂŽtĂ©, la synchro fonctionne. Je tâinvite Ă recommencer plus tard.
Bonjour, Jâai un soucie avec la synchronisation automatique elle nâarrĂȘte pas de se mettre en statut pause. Jâai ce problĂšme depuis des mois je dois sans cesse me resynchroniser.
Comment faire pour rĂ©soudre ce problĂšme ? Merci dâavance pour ta rĂ©ponse.