ProblĂšme synchronisation

C’est normal et c’est Ă  cause de la protection 2FA imposĂ© par Trade Republic. A chaque fois qu’on veut rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es, TR demande un code de sĂ©curitĂ©.

A noter que tant que tu n’as fais aucune nouvelle opĂ©ration sur ton compte, tu n’as pas besoin de synchroniser :wink:

Hello,

Alors moi j’ai un souci avec mon PRU suite à mutation de mon compte titre de chez Interactive Broker à Trade Republic.

Depuis cette mutation mon prix d’achat de mes actions depuis 2 ans est Ă  0€ donc ma performance Ă©norme mais totalement fausse.
Je n’arrive pas Ă  modifier manuellement mon prix d’achat moyen sur l’appli trade republic ni sur mon protefeuille synchronisĂ© chez Invvest. Comme mettre Ă  jour tout cela pour que mon suivi me serve Ă  quelque chose ?

Merci et bonne journée

Ah oui, c’est chiant.
La meilleure solution est de contacter Trade Republic pour qu’ils puissent t’aider à mettre les bons PRU.

De notre cĂŽtĂ©, on rĂ©cupĂšre ce que donne le courtier et pour le moment, il n’est pas possible de modifier les PRU des synchro auto pour diverses raisons.

Sinon, tu peux suivre ton pf via un portefeuille manuel mais bon, ça dépend de si ça te pose problÚme de faire le suivi à la main.

trĂšs bien merci je vais contacter trade republic pour ajuster mes PRU :+1: