Bonjour a tous
J’essaie de re-synchroniser mon Trade republic mais je ne recois jamais le SMS.
Quelqu’un a déja eu ce problème
Je suis sur Google chrome
Merci
Bonjour a tous
J’essaie de re-synchroniser mon Trade republic mais je ne recois jamais le SMS.
Quelqu’un a déja eu ce problème
Je suis sur Google chrome
Merci
Je suis chez TR et le code est envoyé comme notification à l’appareil sur lequel est installée leur application.
De plus, si tu cliques sur la notification, elle ouvre l’application et :
Voilà , bienvenue dans le monde des applications simplistes et incomplètes (je parle de l’app TR bien sûr)
Si vous n’avez pas reçu de notification de la part de Trade Republic, assurez-vous que :
Si malgré tout cela ne fonctionne pas, le problème vient peut-être de Trade Republic.
Dans ce cas :
Si cela ne fonctionne pas, le problème vient de Trade Republic et nous vous recommandons de contacter leur support pour leur dire que vous ne pouvez pas vous connecter à leur portail web.
Bonjour, je pensais également avoir le même souci, j’entendais par contre même un son sur mon téléphone, mais je ne voyais jamais le sms. En plus, on ne peut pas retenter l’opération avant un certain temps pour raisons de sécurité. Et puis hier j’ai retenté une synchronisation et j’ai regardé sur mon téléphone application ouverte et notifications actives et configuré sur « détaillé », j’ai remarqué une liste de notifications dans laquelle se trouvais un message avec le code. Alors une fois que le bug apparu ce matin pour moi sur Trade republic (affichage faux) je retenterais une synchronisation…