Je ne recois pas le code trade republic pour synchroniser

Bonjour a tous

J’essaie de re-synchroniser mon Trade republic mais je ne recois jamais le SMS.

Quelqu’un a déja eu ce problème

Je suis sur Google chrome

Merci

Je suis chez TR et le code est envoyé comme notification à l’appareil sur lequel est installée leur application.

De plus, si tu cliques sur la notification, elle ouvre l’application et :

1. la notification disparait
  2. elle n’est pas visible dans l’application même
  3. il est impossible de refaire une demande via invvest pendant un certain délai (que je ne connais pas)

Voilà, bienvenue dans le monde des applications simplistes et incomplètes :stuck_out_tongue: (je parle de l’app TR bien sûr)

Si vous n’avez pas reçu de notification de la part de Trade Republic, assurez-vous que :

• l’application Trade Republic est bien ouverte quand vous lancez la connexion sur Invvest
  • vos notifications Trade Republic sont bien activĂ©es (Ă  vĂ©rifier dans les rĂ©glages de notifications de votre application Trade Republic sur votre tĂ©lĂ©phone).

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, le problème vient peut-être de Trade Republic.

Dans ce cas :

• Rendez-vous sur le portail web Trade Republic
  • Essayez de vous connecter Ă  l’aide de vos identifiants

Si cela ne fonctionne pas, le problème vient de Trade Republic et nous vous recommandons de contacter leur support pour leur dire que vous ne pouvez pas vous connecter à leur portail web.

Bonjour, je pensais Ă©galement avoir le mĂŞme souci, j’entendais par contre mĂŞme un son sur mon tĂ©lĂ©phone, mais je ne voyais jamais le sms. En plus, on ne peut pas retenter l’opĂ©ration avant un certain temps pour raisons de sĂ©curitĂ©. Et puis hier j’ai retentĂ© une synchronisation et j’ai regardĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone application ouverte et notifications actives et configurĂ© sur « dĂ©taillĂ© Â», j’ai remarquĂ© une liste de notifications dans laquelle se trouvais un message avec le code. Alors une fois que le bug apparu ce matin pour moi sur Trade republic (affichage faux) je retenterais une synchronisation…