Gabriel
22
Quelle belle victoire @Wilhelm ! HonnĂȘtement chapeau si câest un rythme pĂ©renne. Franchment 50% en Ă©pargne alors que tu as une routine Ă 0%, câest vraiment Ă©norme, bravo. JâespĂšre juste que tu va pas au lit en ayant faim tout les soir :b
Congrats sur le bitcoin. Au global, tu aura fais +25% ce qui est assez conséquent, tu fais mieux que la fameuse moyenne annuel de Buffet 
Bien que je comprend ton point de vue, garde en tĂȘte quâĂ un moment si ton protefeuille est assez gros, toute ouverture de nouvelle position semblera petite et minime, surtout si tu as une dĂ©marche plutot DCA. Si je comprend tes objectifs et stratĂ©gie qui indique du trĂšs long terme et sur du quali, eh bien tes petites positions se construirons petit Ă petit nan ?
1 « J'aime »
Wilhelm
23
Citation Quelle belle victoire @Wilhelm ! HonnĂȘtement chapeau si câest un rythme pĂ©renne. Franchment 50% en Ă©pargne alors que tu as une routine Ă 0%, câest vraiment Ă©norme, bravo. JâespĂšre juste que tu va pas au lit en ayant faim tout les soir :b
Mdr , non je mange Ă ma faim
, enfaite jâĂ©tais Ă 0% surtout car jâachetais a fonds des trucs inutiles du genre des skins league of legends, des mangas Ă la pelle etc . Je rĂ©flĂ©chis plus Ă ce que jâachĂšte maintenant, jâĂ©tais juste un gros acheteur compulsif , mais bon ça me manque pas donc tant mieux
.
Wilhelm
24
Salut, merci je lis tes bilans ils sont dâun autre niveau par rapport aux miens
, on fait ce quâon peut
.
Au niveau des cryptos jâessaie dâaller sur du solide, Ă part nervos network qui est trĂšs trĂšs spĂ©culatif, mais ça ne reprĂ©sente pas un trĂšs gros % du portefeuille donc câest gĂ©rable 
Matth
25
Pas mal cette premiÚre année ! 
Ăa laisse envisager plein de bonne chose pour la suite. 
Courage et lĂąche rien ! 
1 « J'aime »
Keiiser
26
Super ce premier bilan ! 
Crois moi
⊠tu as déjà fait une bonne partie du chemin en pensant comme cela
Bravo ! Continue !
2 « J'aime »