Bonjour,
Il y a certaines choses que je ne trouve plus dans la nouvelle version:
- Le score dividendes & evolution du portefeuille.
De plus quand je créer un saving account, il me le met dans comptes courant
Merci !
Bonjour,
Il y a certaines choses que je ne trouve plus dans la nouvelle version:
De plus quand je créer un saving account, il me le met dans comptes courant
Merci !
Bonjour Dylan,
Le récap des scores de ton porfeuille est dans la section « Insights »
en scrollant un peu vers le bas :
Bonjour,
Il y’a un petit bug il me semble au niveau de la projection du portefuilles : la projection ne bouge pas quelque soit le montant investis par mois.
Merci !
Hello,
Tu as quelques screenshot pour voir un peu ce qui se passe ?
D’accord mais avant on avait un score générale, il n’est plus présent ?
Hello Hello,
Tu peux me préciser de quel score « général » tu parles exactement ?
Car sur l’ancienne v1, tu avais en générale deux ou 3 scores disponible par action:
Mais pas un score qui englobe le tout. Avec la v2 et l’ajout de scores supplémentaires qui aident à l’analyse, le sujet à été relevé l’autre jour et on réfléchit si et comment un insight/score global serait implémenté !
Dans cet esprit lĂ , tu en penses quoi ?
@SedKong, alors ça pour le coup c’est pas normal. Les membres non-pro ont bien accès à la projection, mais uniquement sur 5 ans. J’avertis @Moe pour checker et régler le soucis.
D’ailleurs, si tu rencontres un bug ou une erreur, n’hésites pas à passer par le support client via le chat du site (bouton en bas à droite de la page, tu un support et une messagerie en direct). C’est meilleur pour échanger plus rapidement et de manière privé si besoin aussi.
Sur la page principale du portefeuille on avait les score de dividende du portefeuille et les scores de sureté du portefeuille mais je ne vois plus.
Très bien, merci pour le retour !
Bonjour,
Je ne retrouve plus le visuel qui affiche l’action si elle présente ou pas dans un de nos portefeuilles.
Par exemple, on cherche l’action total est avant après infos on avait notre position et on savait dans quel portefeuille cette action était présente.
Je trouve cette info intéressante notamment quand on a différents portefeuilles qui suivent différentes stratégies.
Pouvez-vous me dire si elle va revenir ou pas ?
Et si oui, quand ?
Merci
Cordialement