SSK
Août 13, 2023, 2:35
1
salut
je voulais tester Invvest pro en important mes portefeuilles de Moning mais je nâai pas la fonction, il y a auto ou manuel, jâai 46 lignes ca va etre chiant et elles sont toutes chez wealthsimple
De plus le code YOLO a expirĂ© a 10:16am QC (UTCâ4) sans celui-ci moins dâintĂ©rĂȘt, il y a vraiment 1000 abonnĂ© pro deja ?? ou le code est distribuĂ© a tout le monde mĂȘme ceux qui paye pas ?
Ok il y a des fonctionnalitĂ©s que jâaime bien, surtout lâappli, mais pourquoi changĂ© maintenant ? meme si câest Sebastien qui mâa fait mâinscrire chez moning
Moning Pro
98,00 ⏠par an
Afficher les détails
Votre abonnement sera renouvelé le 6 avril 2024.
merci
Bonjour @SylvainF ,
Malheureusement la fonction est dĂ©sactivĂ© pour le moment. LâĂ©quipe de Moning a modifiĂ© sa façon dâexporter les donnĂ©es des portefeuilles. Pas besoin dâexpliquer pourquoi.
Donc, pour lâinstant, il faudra rentrer tes positions manuellement.
Concernant lâabonnement PRO et lâoffre de -50%, effectivement câĂ©tait pour les 1000 premiers abonnĂ©es. Nous avons dĂ©jĂ atteint ce seuil
mince, je comptais sur cette option pour importer mes portefeuilles. Quand pourra tâon se connecter au broker habituel et quels brokers visez vous ?
SSK
Août 13, 2023, 2:44
4
ouch ok je comprends, merci, mais le code promo dommage, 80% voir + ne vont pas payerâŠ
on va attendre le 06 avril 2024 pour faire un choix
SSK
Août 13, 2023, 2:46
5
jâai quand meme ajoute invvest dans mes favoris
1 « J'aime »
Le code YOLO à servis aux 1000 premiers abonnés PRO (Payant) pas aux 1000 premiers inscrits
Donc 100% ont payĂ©s lâabonnement