Ecart d'augmentation moyen dividende avec Moning

Les ajustements et corrections sont en cours de dĂ©marrage, normal Invvest c’est super rĂ©cent car il existe des disparitĂ©s en fonction des utilisateurs.

J’ai personnellement rencontrĂ© cette situation et j’attends avec impatience la mise Ă  jour Ă  ce sujet. Cependant, il est crucial de souligner que ce point revĂȘt une grande importance, car les utilisateurs de Moning qui souhaitent migrer ici seront exposĂ©s Ă  ces diffĂ©rences et Ă  la multiplication des messages. Je vous encourage vivement dans vos efforts pour les corrections, et je tiens Ă  saluer votre excellent travail ! :clap:

1 « J'aime »

Nous avons mis à jour la facon de calculer le taux de croissance annuel des revenus de vos portefeuilles. Est ce que vous voyez une différence par rapport à avant ?

Me concernant, mes dividendes augmente maintenant de 11,63%/an sur Invvest

Hello ! De mon cĂŽtĂ© je suis passĂ© de 86% d’augmentation annuelle Ă  629%. J’ai supprimĂ© mon compte Moning donc je ne sais pas ce que ça donne lĂ  bas, mais la diff’ est bien prĂ©sente visiblement :sweat_smile:

il y a 4 jours :
Invvest : 5725 € : +15.44%/an
Moning: 5923 € : +8%/an

aujourd’hui :
Invvest : 5743 € : +18.26%/an
Moning: 5962 € : +8%/an

ce qui est bizarre ,c’est les rendements dividende qui sont quasi identique sur les 2 sites
Je pige pas le 18% alors que Moning m’a toujours donnĂ© 8%

1 « J'aime »

Remarque peut-ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, mais n’est-ce pas dĂ» Ă  la frĂ©quence de mise Ă  jour qui est diffĂ©rente entre Moning et Innvest?

Moning rafraüchit toute les nuits et Invest 3 fois par jour si j’ai bien compris.

S’il y a de grosses variations dans la journĂ©e ça pourrait expliquer une partie de l’écart?

Salut,

Perso l’écart s’est rĂ©duit de 1% pour arriver Ă  10,63% pour 12,57 sur Moning

Tu as une action dans ton PF intitulée Flex LNG.
L’action versant un dividende depuis moins de 5 ans, Moning considùre sa croissance comme 0.
FLEX LNG Ltd ‱ FLNG.US ‱ Moning  - Google Chrome

Chez Invvest, si le dividende a moins de 5 ans, on prend quand mĂȘme la croissance sur 1 an
FLEX LNG Ltd. (FLNG) - Cours de l'action - Invvest - Google Chrome

Et dans le cas de FLNG, c’est de 90 %. Ce qui tire ta croissance globale du PF vers le haut :wink: Mais ça reste pas tenable. On va voir si on peut calculer sur 3 ans ou tout simplement le virer du calcul comme Moning.

1 « J'aime »

hello

je suis à +7,75% / an à présent

Bravo pour avoir trouvĂ© le problĂšme ! en mĂȘme temps,j’ai toujours une boite que personne a dans son portefeuille :yum:

Donald Duck GIF

Désormais 12,74% ici et 13,48% sur Moning :+1:

résolu ! French Thank You GIF by BuzzFeed Animation

Screenshot 2023-08-22 at 09-31-58 CTO US (23 actifs) - Invvest

Réponse à ce sujet dans le nouveau post dédié :