Les ajustements et corrections sont en cours de dĂ©marrage, normal Invvest câest super rĂ©cent car il existe des disparitĂ©s en fonction des utilisateurs.
Jâai personnellement rencontrĂ© cette situation et jâattends avec impatience la mise Ă jour Ă ce sujet. Cependant, il est crucial de souligner que ce point revĂȘt une grande importance, car les utilisateurs de Moning qui souhaitent migrer ici seront exposĂ©s Ă ces diffĂ©rences et Ă la multiplication des messages. Je vous encourage vivement dans vos efforts pour les corrections, et je tiens Ă saluer votre excellent travail !
1 « J'aime »
Nous avons mis à jour la facon de calculer le taux de croissance annuel des revenus de vos portefeuilles. Est ce que vous voyez une différence par rapport à avant ?
Me concernant, mes dividendes augmente maintenant de 11,63%/an sur Invvest
Hello ! De mon cĂŽtĂ© je suis passĂ© de 86% dâaugmentation annuelle Ă 629%. Jâai supprimĂ© mon compte Moning donc je ne sais pas ce que ça donne lĂ bas, mais la diffâ est bien prĂ©sente visiblement
David
Août 19, 2023, 8:22
25
il y a 4 jours :
Invvest : 5725 ⏠: +15.44%/an
Moning: 5923 ⏠: +8%/an
aujourdâhui :
Invvest : 5743 ⏠: +18.26%/an
Moning: 5962 ⏠: +8%/an
ce qui est bizarre ,câest les rendements dividende qui sont quasi identique sur les 2 sites
Je pige pas le 18% alors que Moning mâa toujours donnĂ© 8%
1 « J'aime »
Fabio
Août 19, 2023, 9:17
26
Remarque peut-ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la plaque, mais nâest-ce pas dĂ» Ă la frĂ©quence de mise Ă jour qui est diffĂ©rente entre Moning et Innvest?
Moning rafraĂźchit toute les nuits et Invest 3 fois par jour si jâai bien compris.
Sâil y a de grosses variations dans la journĂ©e ça pourrait expliquer une partie de lâĂ©cart?
Salut,
Perso lâĂ©cart sâest rĂ©duit de 1% pour arriver Ă 10,63% pour 12,57 sur Moning
Tu as une action dans ton PF intitulée Flex LNG.
Lâaction versant un dividende depuis moins de 5 ans, Moning considĂšre sa croissance comme 0.
Chez Invvest, si le dividende a moins de 5 ans, on prend quand mĂȘme la croissance sur 1 an
Et dans le cas de FLNG, câest de 90 %. Ce qui tire ta croissance globale du PF vers le haut Mais ça reste pas tenable. On va voir si on peut calculer sur 3 ans ou tout simplement le virer du calcul comme Moning.
1 « J'aime »
c3d
Août 19, 2023, 11:29
29
hello
je suis à +7,75% / an à présent
David
Août 19, 2023, 1:24
30
Bravo pour avoir trouvĂ© le problĂšme ! en mĂȘme temps,jâai toujours une boite que personne a dans son portefeuille
Nicos
Août 20, 2023, 8:24
31
Désormais 12,74% ici et 13,48% sur Moning
Réponse à ce sujet dans le nouveau post dédié :
Bonjour Ă tous,
Nous revenons vers vous au sujet de la croissance annuelle de vos revenus affichés sur vos portefeuilles.
[image]
Pas mal de personnes ont vu des Ă©carts plus ou moins importants de lâaugmentation moyenne des revenus entre Invvest et Moning. Cela est principalement dĂ» Ă la maniĂšre de calculer cette moyenne.
Le calcul de Moning
Moning ne prend en compte dans le calcul que les actions ayant un historique de versement supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 5 ans. Si une action verse un dividende âŠ