DROP #21 : Synchro automatique avec Fortuneo, BNP Paribas et Crédit Agricole

Avec plaisir ! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai un soucis avec Fortuneo, la synchro, Ă  priori, fonctionne. Par contre les PRU ne remontent pas
 Petite prĂ©cision je ne fais pas la synchro du compte espĂšce.

Salut, des nouvelles ? Ce problĂšme n’est toujours pas rĂ©glĂ©. Merci

Hello @Fagan338,

Malheureusement, la seule solution est de désactiver le 2FA :slight_smile:

Je ne considĂšre pas cela comme une solution mais comme l’abaissement du niveau de sĂ©curitĂ© de mon compte ce qui n’est absolument pas envisageable. Merci pour la rĂ©ponse quand mĂȘme.

Ça fonctionnerait de dĂ©sactiver la 2FA uniquement Ă  chaque fois qu’il faut relancer la synchro (tous les mois) et de la rĂ©activer pendant ce laps ce temps ?

La synchro avec Powens est automatique, de leur part, ils font une resycnhro de ton compte 1 fois par jour.
Donc si tu active la 2FA, tu auras une message d’erreur sur Invvest que la syncrhonisation a Ă©tĂ© interrompu.

Mais ce n’est pas un problĂšme tant que tu n’as rien achetĂ©/vendu.

Donc tu peux dĂ©sactiver la 2FA quand tu veux que la synchronisation soit faite la dĂ©sactiver quand tu n’as rien achĂ©tĂ© ou vendu :slight_smile:

Allo ? Qqun pour mon ptit soucis de PRU sur Fortunéo ?

Hello @Alex51000,

Désolé pour la réponse tardive,
Le problùme semble venir de chez Powens, je viens d’ouvrir un ticket avec eux sur ce sujet.

Je te tiens au courant dÚs que je reçois une réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis !
Merci !

1 « J'aime »

@Moe
Petite prĂ©cision cependant, je n’ai pas de soucis de remontĂ©e de PRU chez le concurrent diabolique d’en face, M*****
, avec Ă©galement Ă©videmment, une synchro via Powens

En attente depuis plus de 3 mois d’une solution pour ma synchronisation Fortuneo

1 « J'aime »