Avec plaisir ! ![]()
Bonjour,
Jâai un soucis avec Fortuneo, la synchro, Ă priori, fonctionne. Par contre les PRU ne remontent pas⊠Petite prĂ©cision je ne fais pas la synchro du compte espĂšce.
Salut, des nouvelles ? Ce problĂšme nâest toujours pas rĂ©glĂ©. Merci
Hello @Fagan338,
Malheureusement, la seule solution est de désactiver le 2FA ![]()
Je ne considĂšre pas cela comme une solution mais comme lâabaissement du niveau de sĂ©curitĂ© de mon compte ce qui nâest absolument pas envisageable. Merci pour la rĂ©ponse quand mĂȘme.
Ăa fonctionnerait de dĂ©sactiver la 2FA uniquement Ă chaque fois quâil faut relancer la synchro (tous les mois) et de la rĂ©activer pendant ce laps ce temps ?
La synchro avec Powens est automatique, de leur part, ils font une resycnhro de ton compte 1 fois par jour.
Donc si tu active la 2FA, tu auras une message dâerreur sur Invvest que la syncrhonisation a Ă©tĂ© interrompu.
Mais ce nâest pas un problĂšme tant que tu nâas rien achetĂ©/vendu.
Donc tu peux dĂ©sactiver la 2FA quand tu veux que la synchronisation soit faite la dĂ©sactiver quand tu nâas rien achĂ©tĂ© ou vendu ![]()
Allo ? Qqun pour mon ptit soucis de PRU sur Fortunéo ?
Hello @Alex51000,
Désolé pour la réponse tardive,
Le problĂšme semble venir de chez Powens, je viens dâouvrir un ticket avec eux sur ce sujet.
Je te tiens au courant dÚs que je reçois une réponse ![]()
Pas de soucis !
Merci !
@Moe
Petite prĂ©cision cependant, je nâai pas de soucis de remontĂ©e de PRU chez le concurrent diabolique dâen face, M*****âŠ, avec Ă©galement Ă©videmment, une synchro via Powens
En attente depuis plus de 3 mois dâune solution pour ma synchronisation FortuneoâŠ