Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur invvest, et je viens de creer mon portefeuille, je m’apercois d’un genre de « bug » etrange (je suis sur Chrome): Lorsque j’ajoute une valeur, par exemple la valeur FDJ car je viens d’en acheter sur mon PEA, j’inserere valeur de mon PRU a 33,9 et la fenetre d’edition me change cette valeur pour m’afficher autre chose, par exemple 55,9. Je suis donc oblige de revenir sur cette case pour la remettre a la valeur qui m’interesse… C’est un peu bizarre
J’ai remarque ce bug a chaque fois que j’insere un PRU avec une virgule.
Une idee du probleme ?
Tu quittes le champ de saisie avant de scroller vers le bouton valider ?
Bien vu Kadoban, c’est en effet le scroll du formulaire qui modifie le PRU (meme s’il ne contient pas de virgule d’ailleurs)… Le développeur est au courant de ce bug ?
Ce n’est pas vraiment un bug. Les champs type chiffre sont généralement gérés comme ça par les navigateurs.
En effet, je n’avais pas compris que c’était le navigateur qui gérait le scroll en modifiant la valeur du champ. En faisant quelques recherches sur let net j’ai l’impression que l’on peut annuler cette fonctionnalité (qui me semble problématique car cela engendre des mauvais entrées de PRU pour les positions du portefeuille)
Au cas ou voici le lien:
Merci @Didier_Gayraud pour le tip !
C’est implémenté et ça ne devrait plus poser de problème
Je viens de tester, et ca fonctionne bien !
Merci Sébastien pour la réactivité !