BUG - Coupons Air Liquide sur Boursobank

Pour information, ceux qui ont du Air Liquide sur Boursobank et des coupons pas entièrement versés, (j’en ai recu que la moitié pour ma part)
j’ai eu une reponse de Boursobank dans la journée ! Réactif les petits !! Ca devrait arriver demain

Capture d’écran 2024-05-23 à 19.24.32

3 « J'aime »

et j’ai toujours le bug de mon CTO à 0 € sur Invvest. Ca vient de Powens pour le coup je pense.

Moi c’est uniquement celles qui bénéficiaient de la prime de 10% que je viens seulement de recevoir.

Mais hier j’avais bien reçu toutes les autres + … le montant des 10% de prime … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de vérifier et ce matin, j’ai bien reçu les 92 actions manquantes d’hier. Concernant la prime de 10%, elle s’applique à celles de plus de deux ans (ou 3 ans) pour une année entière, ou quelque chose de ce genre. Ils mentionnent également un décalage. Rien de grave, mais j’étais surpris de constater qu’il en manquait autant hier. :slight_smile:
Avec un PEA bien rempli, c’est agréable de recevoir des dividendes en cash, cela m’apporte un peu de liquidité. Encore plus que sur un CTO sans plafond.

1 « J'aime »

Cool tout ça mais… cessez de me foutre les boules les copains. Je suis une lichette exposé sur AL moi (si je compte en plus les PF non partagés, c’est à se faire peur)

bah AL c’est pas obligatoire non plus ! J’ai pas d’Hermes par exemple. Et puis chacun son rythme, le principale c’est de prendre consicence de faire des choses.

Je sais bien, j’ai juste parié sur la bêtise de nos dirigeants sur l’hydrogène, donc j’ai chargé la mule cette année. Je verrai bien. Je n’ai pas de stress, au pire dans quelques mois ce sera ok pour avoir ma PV et redéployer.

Pour info, les titres au nominatif pur ont été réglés pil poil à 00h00, les nominatifs administrés dans la journée suivante. Pas de titres au porteur, fractions ou titres majorés, donc je ne sais pas

1 « J'aime »