Je viens de m’appercevoir un problème dans mon relevé de compte
En effet dans les positions ouvertes, il me dit que j’ai 0,7667 action d’air liquide et dans transactions quantité= 0.697 soit une diff de ± 0,07 actions
C’est le seul qui a une diff toutes mes autres action sont IDENTIQUE à la virgule près
En Mais j’ai eu un dividende du coup pour comparé, j’ai faitt un portefeuille avec 0.7667 actions et un avec 0.697 et entre mon dividende et invest la quantité qui étais bonne étais 0.7667
J’ai donc étais sur mon courtier IBKR, dans portefeuille position c 0.7667 et quand je clique dessus et que je suis sur l’action historique d’achat, je suis à 0,697 quantité
le pire c que c la seul qui a cette différence donc est-ce que quelqu’un c d’où sa peux provenir ??
A mon avis le dividende affiché sur Invvest est ajusté par rapport à la distribution d’actions gratuites. Normalement en mai tu as touché 3€20 par action soit 0.697 * 3.2 = 2.23 = 0.7667 * 2.909.
Sur IBKR va dans « Performance et rapports », « Relevés », « Activité » et regarde dans une de ces deux rubriques :
Oui maintenant « Activité » tu choisis la période que tu veux étudier et regarde dans les 2 rubriques que j’ai mis au-dessus voir si y a les infos que tu cherchent.