Avis action Compagnie de Saint Gobain

Bonjour Ă  tous,

Que pensez-vous de l’action Compagnie de Saint Gobain (SGO)?

Elle parait sous évaluée et le score de sureté du dividende ainsi que celui de croissance sont excellents…

Merci pour votre retour.

Mathieu

Salut @Matmat ,

Moi j’adore. Je l’ai en watch list et je vais l’acheter. Elle est superbe et avec des perspectives de malade en matière de bâtiments durables & savoirs faire en Europe.

Elle me semble bien pour entrer à ce prix. Le seul truc qui coince c’est qu’il y a toujours une action du même type (industrie) qui fait mieux, donc ça retarde mon achat. Son évolution 10 ans ne fait pas rêver les foules :

On va pas se mentir, 55% c’est pas ouf pour de l’industrie (Legrand fait 100%, Veolia 125%, Vinci fait 150%, etc.)

Ensuite pour complĂ©ter un portefeuille Ă  dividendes, moi, je lui ai trouvĂ© une « petite Â» place dans mon PEA. Petite parce que de celles que j’ai citĂ©, c’est la seule qui sous performe le CAC40 :

Au plaisir
Kado

Salut @Matmat

J’aime beaucoup cette boite avec un rayonnement a l’international très fort .
J’étais investi dessus mais j’ai acté ma PV ( 80%) dès qu’elle reviendra sur une zone d’accumulation j’y retourne sans problème.

Les mecs fabriquaient déjà du verre pour Louis XIV (gallerie des glaces du château de Versailles entre autre :sunglasses::muscle:)… presque 400 ans d’histoire… :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours les gars, ça confirme ce que je pense.
Et merci à Invvest pour la clarté des données et les outils mis à disposition, c’est top!

1 « J'aime »