Application

Salut Seb,enfin la V2 complète ,ça sa fait plaisir!!maintenant a quand l’appli??:sweat_smile::star_struck:

3 Likes

Courant 2025. C’est notre prochain gros chantier.

3 Likes

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.continuez comme ça,vous faites un super taf​:ok_hand:à bientôt :v::muscle:

1 Like

Merci à toi Brice !

Dit moi tant que je te tiens,je vois qu’on peut pas se connecté sur l’appli de crypto.com,elle sera en prévision?merci pour ton retour Seb :muscle:

L’appli Crypto.com ne fournit pas d’API à laquelle on peut se connecter. Donc pour le moment ce n’est pas envisageable malheureusement.

Ok,dommage.on verra plus tard.merci Seb

On l’attend tellement, c’est pour moi la dernière chose qu’il manque à Invvest. Je viens de voir ce style d’app sur un reddit, ca donne envie.

1 Like

Salut Sébastien, j’espère que tout va bien pour toi j’avais une petite question, qui n’a rien à voir avec Invvest. tu as fait une vidéo, il y a quelques temps sur game workshop elle est introuvable sur ton compte YouTube je suis abonné, j’ai cherché, j’ai rien trouvé. Serait-il possible s’il te plaît que tu me fasses passer un lien je suis actionnaire de cette boîte, j’ai pendant longtemps un gros gamer de cette franchise, si tu ne peux pas c’est pas grave c’est normal, on a tous nos occupations, je te dis à bientôt, et comme tu disais si bien on se retrouve au sommet.:grin::star_struck:

1 Like

Hello,

Je n’ai jamais fait de vidéo sur Game Workshop. Tu confonds peut-être avec un thread sur X que j’avais fait il y a quelques temps : https://x.com/sebkoubar/status/1958481304720195732

… ou un autre youtubeur :stuck_out_tongue: ?

Salut Sebastien,c’est bien ce thread que j’ai vu passer,putain je croyais que c’était une vidéo,j’ai chercher sur ton profil pendant 3h ce week-end!!je comprend mieux maintenant :rofl::rofl::star_struck:,et non pas un autre youtubeur,car tu es le seul sur la finance,les autres sont trop coincés pour faire de tel sujet!!merci de m’avoir répondu et à bientôt!!:waving_hand:

1 Like