Aperçu épargne mensuel

Bonjour @Sébastien_Koubar, bonjour la communauté,

J’aimerais proposer une nouvelle fonctionnalité « l’aperçu d’épargne mensuel ».

En effet, j’investis chaque mois dans plusieurs actifs (actions, ETF, métaux, crypto, crowdlending, épargne …) en DCA ou non selon mes liquidités et sur plusieurs supports (CTO, PEA, AV, …)

Mon problème est que je suis incapable de savoir combien j’investi chaque mois (je n’ai jamais pris le temps le calculer), bref…

Serait-il possible d’ajouter pour chaque PF un graph calculant en temps réel la différence entre le « Montant total investi » et « Montant total investi N-1 » pour suivre mensuellement combien j’ai investi et me fixer une ligne de conduite ou affiner ma stratégie. Plus la moyenne des derniers mois affichés.

Egalement, le même graph sur la Home qui cumule l’épargne mensuel de chaque PF réels avec une couleur différente.

J’ai trouvé un exemple sur BitStack, c’est simple et efficace :

On pourrait même imaginer l’inclure au graph d’évolution avec une double échelle:

Ca nous permettrait de voir rétrospectivement si on a investi dans les hausses ou les baisses :wink:

Bien à tous et bon courage dans vos investissements!

Fabio

6 « J'aime »

C’est une brilliante idée.
C’est rajouté à la roadmap. Si c’est rapide à faire, ça peut être prioritisé rapidement :wink:

4 « J'aime »

Suuuper ! complètement d’accord ! avec la gestion de budget.. ca va être PARFAIT invvest!

1 « J'aime »