DROP #40 : Performance mensuelle & annuelle

Hello,

Il y a quelques temps, deux membres investisseurs (coucou @Magnum35puc et @KPI) nous ont proposé une idée de visualisation de la performance mensuelle au sein des portefeuilles.

L’idée est excellente car elle complète ce qu’on propose déjà qui est la performance totale sur une période donnée.

On a donc bossé dessus et ça vient d’être déployé. Désormais, l’insight Performance vous propose une vue plus approfondie avec un calcul de la perf chaque mois depuis le début de la création du portefeuille sur Invvest ainsi que le cumul pour chaque année.

Ce qui donne ça :

Vous saurez enfin quels ont été vos bons et mauvais mois mais surtout votre performance pour chaque année.

La fonctionnalité est sur les insights de votre dashboard et portefeuilles en cliquant sur le toggle “Détaillée”.

Un grand merci à @‌Magnum35puc et @‌KPI. Vos participations permettent d’améliorer grandement Invvest jour après jour.

A très vite la famille pour un prochain drop !

<Moe/ >

19 « J'aime »

C’est vraiment vraiment super utile !
Merci les gars

2 « J'aime »

Alors là j’aime beaucoup! C’est très utile pour suivre la performance plus en détail des portefeuilles. Merci beaucoup

2 « J'aime »

Top c’est propre!

2 « J'aime »

Super travail :clap:

Vivement le détail des transactions pour connaitre le montant de sa plus value ou moins value sur l’année afin d’ajuster son portefeuille avant le changement d’exercice fiscal.:crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Top comme nouveauté ! :+1:

2 « J'aime »

Super !!! possible d’avoir la persistance sur le choix ? (pour remplacer la comparaison en permanence) après le passage de Dashboard a insight

1 « J'aime »

Beau travail !

2 « J'aime »

Hello, le choix n’est pas sauvegardé, est-il possible de le faire svp ?

Proposition :
Dans la même démarche, une répartition de l’évolution des portefeuille (réel uniquement) peux être super intéressant !!!

également dans cette partie Inside ?
Un onglet supplémentaire dans la partie diversification plus logique ?
Avec la simulation d’évolution du portefeuille ? → suivant l’évolution de la répartition anticipé une diversification théorique ?

Idem avec une prévisions théorique des dividendes par année en fonction du % de croissance annuelle ?

Oui, on vient de le faire :wink:

C’est top ! On rajoute à la To Do imminente.

2 « J'aime »

merci ! un drop pour la fin d’année sous le sapin ? :innocent:

Oui, une fonctionnalité assez ambitieuse :wink:

2 « J'aime »

Avoir un suivi au format calendaire c’est super sympa aussi

Idéalement dans le Dashboard a la place du barre graphe je pense :ok_hand:..

Exemple :

3 « J'aime »

Vraiment super j adore

1 « J'aime »