Action Broadcom

Bonjour !

Que pensez vous de l’entreprise broadcom ces derniers temps ? Comment voyez vous la boite à l’avenir ?
Je dois avouer qu’avec une pv latente de 5200 euros, il devient difficile de ne pas se poser des question.

Les finances augmentent mais le per lui est haut comme jamais

Au plaisir de vous lire !

Bonne journée

Bonjour,

Il faut toujours revenir à la thèse d’investissement initiale, celle sur laquelle tu t’es basée pour acheter cette action et si elle est toujours d’actualité.

Si non ou si tu préfères mieux dormir, il n’y a aucun problème à "tondre " un peu la position en récupérant de la PV et la réallouer autre part (ou la garder en cash), tant que tu acceptes de payer ta flax-tax dessus.

1 « J'aime »

Je ne la suis pas et n’ai donc aucune vision dessus quant à son avenir.

Mais sur le principe tu peux tout à fait alleger de quelques titres pour sécurisé déjà une partie de tes pv.

Cash, ré-allocation ou encore attendre une correction pour y revenir, à toi de choisir.

J’ai actuellement plus de 6800€ de plus value et +260% et c’est ma plus grosse valeur, je voulais déjà la bazarder quand elle faisait +120% il y a plus de un an et je l’es finalement gardée. Si tu a des fortes convictions sur le futur de l’ia , garde la, sinon tu peux la réduire et la réalouer ailleurs.

1 « J'aime »