A quand l’application?

Salut la team !!!
J’adore invvest,
Mais je trouve qu’il manque 2 choses,

1-l’affichage du nombre de dividendes qu’on va normalement toucher pour le mois en cours et le mois suivant comme sur moning, c’est quand même une information très intéressante à avoir très rapidement sur la première page.

Et 2- à quand l’appli ?!
La page internet est sympa mais pas très optimisé pour portable à mon sens avec des déplacement sur le côté, et sans l’appli je trouve que ça fait un peu old school de devoir allez sur l’ordi ou alors créer des lien appli pour pouvoir direct se rendre sur invvest, (ps je sais très bien que c’est en développement) mais très très hâte que ça sorte, ça va simplifier nos vies!

Une date de sortie? :sunglasses:

Courage à vous !

2 « J'aime »

Salut Vincent!

Je ne sais pas si les équipes ont le temps de bosser à l’heure actuelle sur une appli, tant ils sont occupés à développer tout un tas de fonctionnalités, de proposer l’ajout de nouvelles classes d’actifs…etc. Mais c’est vrai qu’une appli pourrait être sympa. Pas indispensable, mais sympa :wink:

Salut Guillaume,
Ah ça j’en doutes pas du tout, mais moi je trouve que ce serait vraiment game changer,
Pour avoir des notifications, ne serait ce que pour les utilisateurs d’androïdes etc
J’ai grand hâte, mais bien sûr consolider la base avant d’attaquer lapp,
Mais grand grand hâte à l’app!!

Quand tu es sur le site, avec ton téléphone, tu as essayé dans les options du navigateur « installer l’application » ?

Perso je trouve qu’il y a peu de différence avec une application classique dans l’utilisation. :wink:

2 « J'aime »

Comment tu fais ça matth.?

Crypto Cryptocurrency GIF by Binance

:sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

Je ne connais pas là dessus désolé … :sweat_smile:

Tu es sous quel navigateur ? Je ne trouve pas non plus :sweat_smile:

Sous Chrome et Safari, si tu fais « ajouter à l’écran d’accueil » le problème c’est qu’il trouve un onglet navigateur à chaque fois. Il s’ouvre pas en mode application…

UPDATE : j’ai réussi à partir du forum et non du Dashboard

2 « J'aime »

Sur chrome. :wink:

1 « J'aime »

Notification en direct ! C’est une folie ! :joy:

1 « J'aime »

Je vous le disais que c’était comme une appli. :smiling_face_with_three_hearts:

Androïde ?

Sir yes sir !

1 « J'aime »

Je savais bien que je ne devais pas prendre la marque à la pomme :green_apple:

mais si, l’iPhone c’est super et un vrai bon système ! Apple the best. :slight_smile:

tu va sur safari, ensuite sur inveest et tu clique sur le bouton en bas au milieu (bouton partage) et tu aura le droit également a ton appli web sur ton bureau.

2 « J'aime »

Mille merci :pray:

1 « J'aime »