Application IOS

Bonjour Ă  tous

J’ai changé de téléphone pour un iPhone 15 pro précédemment j’avais un Android avec l’application invvest en gent que même PRO

Je souhaite avoir la même application sur IOS si qqn peut me transmettre application j’ai pas trouvé un Apel Store je découvre IOS

Hello,
Y a pas encore d’application mais ça ne va pas tarder. :ok_hand:
Je ne sais plus moi même comment j’ai fais. Mais il me semble qu’une fois avoir taper invvest.co sur ton navigateur. Tu n’as plus qu’à accepter si tu veux en faire une sorte de wallet, lien sur ton tel.
Et du coup effectivement cela te fait croire que c’est une appli…

Salut, ca fait 20 minutes que jessaie de le faire et je ny arrive pas du tout je suis sur android comme toi pourtant

Hello,
J’ai refais la manip

Tu tapes invvest.co

Ensuite clique sur les 3 barres en haut Ă  droite pour te connecter Ă  ton portefeuille.

Après tu refais la mĂŞme manip mais pour te connecter au « forum de discussion Â»
Tu cliques sur « se connecter Â» Ă  cĂ´tĂ© de invvest.

Et normalement tu as le message d’indiquer ci joint pour l’installer.

À noter qu’une appli mobile en bonne et due forme est prévue courant 2024 :wink:

Aujourd’hui ça me va :wink:
Manque juste les fonctionnalités dispo sur ordi qui risque d’être pas facile à intégrer sur ce type de format. Mais je reste persuadé que vous allez y arriver :ok_hand::muscle:

Bonjour, j’ai cherché s’il y avait une application iOS ou Android mais non trouvé, sachant que je suis nouveau et je viens de voir que c’était prévu en 2024.

Pas encore dispo, il me semble que c’est le gros chantier en cours ..

Merci de l’info

En effet, l’application manque cruellement sur mobile, que ce soit pour ajouter ou supprimer des actifs, ou simplement pour en assurer le suivi.
Un petit widget Android permettant de suivre ses positions court terme d’un coup d’œil ne serait pas de refus non plus. (afin de remplacer le widget investing.com)

Ow oui absolument ! Des widgets !

The new 2024 is 2026

Bonjour Sébastien. Environ pour quand? Car je commence à désespérer :sweat_smile: merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

Fin d’année.