Watchlist SYSTEME D'ALERTES

Bonjour

Felicitations pour le demarrage au top!

Pour la watchlist pourraiton avoir un systeme dalarme par NOTIFICATION sur telephone ou mail pour etre alerte si une action/ETF monte ou baisse de

• 5, 10, 15, 20% … en choisissant 1 ou plueiurs alertes
  • ou bien creer soit meme 1 ou plusieurs alarmes avec les montants en euros quon indique directement

Cette fonctionnalité existe sur lappplication DELTA (gratuite ) et est extremememt bien faite et pratique pour ne pas rater un investissement .

Merci a vous

Ben

4 « J'aime »

:100: :+1:
please, moi aussi j’aimerai avoir un SYSTEME D’ALERTES.

Je suis déjà en mode YOLO :wink:

1 « J'aime »

Je complète ce post car j’ai aussi des demandes pour la watch list :slight_smile:

Ayant plusieurs portefeuilles et me servant surtout de cette liste pour faire mes achats, j’aimerais pouvoir ajouter 2 informations sur celle-ci:

• Le prix espĂ©rĂ© (ce qui rejoint le système d’alertes demandĂ© par @Elbuen )
  • Le broker concernĂ© : toutes les actions ne sont pas dispo chez tous les brokers. Pouvoir noter celui qui propose le titre permettrait de gagner du temps lors de l’achat.

La zone bleue ne nécessite aucun disque sur invvest , mais délimite une aire de stationnement pour les données souhaitées.

Je valide, cependant si besoin Degiro possède déjà ce système d’alerte en Natif, j’ai peur que ça fasse doublon

Tout le monde n’est pas chez degiro :slight_smile: