Hello
Celui-ci, vous étiez nombreux à l’attendre : les alertes débarquent sur Invvest.
C’est une des fonctionnalités qui a recueilli le plus de vote sur la roadmap et je suis très heureux de vous la présenter aujourd’hui.
Le topo est simple.
-
Vous allez sur n’importe quelle fiche action / ETF / crypto / SCPI puis vous cliquez sur la petite icone de réveil en haut à droite (ou via les 3 petits points sur mobile).
-
Cela ouvre la pop-up de création des alertes et là, y a du choix. Vous pouvez créez des alertes de type :
- Prix (dis-moi quand le prix de LVMH atteint les 400 € / baisse de 25 %)
- Volume (dis-moi quand le volume 24h du CW8 dépasse les 100 millions)
- Moyenne mobile (dis-moi quand le BTC passe sous sa moyenne mobile 200 jours)
- Score (dis-moi quand le score de dividende de MSFT augmente/baisse)
Sur la pop-up, vous trouverez également quelques données qui aident à vous repérer comme votre PRU, le juste prix théorique d’Invvest etc.
-
Dès qu’une alerte se déclenche, vous recevez une notification via la nouvelle icone de cloche dans le menu du haut (à coté de votre photo de profil).
-
Via cette même icône et en cliquant sur l’onglet « Mes alertes », vous accédez à la liste de toutes vos alertes créées avec leur statut (active ou déclenchée). Ici vous pourrez les modifier ou les supprimer.
Voilà ! Le fonctionnement est très simple mais très puissant. Les alertes vous permettent de ne rater aucun évenement important pour vous, que ce soit des opportunités ou des risques à surveiller.
Quelques points à noter :
-
Les notifications sont purement sur le site. Pas d’email ou notif appli (pour l’instant).
-