bonjour, j’ai eu une idée, ça serait bien de pouvoir mettre des alertes de prix sur les action de nos portefeuille et watchlist
Hello,
Cette idée est déjà dans notre backlog ![]()
On réfléchit à une date d’implémentation.
ah franchement ça serait superr
bonjour, j’ai eu une idée, ça serait bien de pouvoir mettre des alertes de prix sur les action de nos portefeuille et watchlist
Hello,
Cette idée est déjà dans notre backlog ![]()
On réfléchit à une date d’implémentation.
ah franchement ça serait superr