En regardant la treemap Secteurs, je viens de me rendre que les ETF sont mis dans toutes les catégories. Sur le papier “c’est juste”, vu qu’ils contiennent toutes les entreprises
mais c’est vrai que ça pollue un peu le truc quand même. Si on pouvait avoir un filtre pour virer les ETFs de la vue ce serait top. Je ne vois pas vraiment de cas où c’est intéressant de les avoir dans cette vue, en vrai, mais il y a peut-être des users qui en ont l’utilité.
Bonjour,
Moi c’est justement un comportement que j’apprécie beaucoup car cela permet de réellement voir comment on est exposé sur chaque secteur, y compris indirectement via les ETF ![]()
C’est d’ailleurs quelquechose qui me manque pour les FCP intégrés à mon PEE car du coup ils sont catégorisés en “Autre” sans visibilité sur le détail (alors que j’ai l’info et que je pourrais même la rentrer manuellement si besoin).
@Sébastien_Koubar @Moe Vous pensez qu’il serait possible d’ajouter un moyen de saisir manuellement les caractéristiques des placements de type “Autre” ?
Ah intéressant
Il faudrait avoir une option de filtrage du coup, pour pouvoir choisir.
Oui ça serait pratique ![]()