En regardant la treemap Secteurs, je viens de me rendre que les ETF sont mis dans toutes les catĂ©gories. Sur le papier âcâest justeâ, vu quâils contiennent toutes les entreprises
mais câest vrai que ça pollue un peu le truc quand mĂȘme. Si on pouvait avoir un filtre pour virer les ETFs de la vue ce serait top. Je ne vois pas vraiment de cas oĂč câest intĂ©ressant de les avoir dans cette vue, en vrai, mais il y a peut-ĂȘtre des users qui en ont lâutilitĂ©.
Bonjour,
Moi câest justement un comportement que jâapprĂ©cie beaucoup car cela permet de rĂ©ellement voir comment on est exposĂ© sur chaque secteur, y compris indirectement via les ETF ![]()
Câest dâailleurs quelquechose qui me manque pour les FCP intĂ©grĂ©s Ă mon PEE car du coup ils sont catĂ©gorisĂ©s en âAutreâ sans visibilitĂ© sur le dĂ©tail (alors que jâai lâinfo et que je pourrais mĂȘme la rentrer manuellement si besoin).
@SĂ©bastien_Koubar @Moe Vous pensez quâil serait possible dâajouter un moyen de saisir manuellement les caractĂ©ristiques des placements de type âAutreâ ?
Ah intéressant
Il faudrait avoir une option de filtrage du coup, pour pouvoir choisir.
Oui ça serait pratique ![]()