Un second portefeuille possible?

Comme beaucoup il me semble, j’ai ratĂ© de trĂšs peu l’offre Yolo :sleepy: (une petite heure environ)
J’ai cependant une question:
Contrairement Ă  Moning, vous serait il possible d’offrir Ă  tous la crĂ©ation de 2 portefeuilles ? Cela permettrait de sĂ©parer les investissements effectuĂ©s sur l’enveloppe PEA des investissements CTO US , ce que j’apprĂ©cierai beaucoup. (J’ai peut ĂȘtre tord, mais cela n’engendrerai pas de frais exagĂ©rĂ©s pour la plateforme. . . ) @Moe ; @SĂ©bastien_Koubar ; @Gabriel , si vous me lisez :upside_down_face: :wink:
Ă  vous lire . . .

4 « J'aime »

T’en mets un ici et l’autre sur Moning et basta.
Sinon tu prends la version PRO

Desperate GIF

Il marche trĂšs bien le « Gif Â» ! :+1:

1 « J'aime »

C’est pas une mauvaise idĂ©e ça Nicos haha !

Mais sachant que @Cash_Accelerator et d’autres souhaitent profiter de la version gratuite, on va essayer de faire un petit truc (assez rapidement d’ailleurs) pour satisfaire la demande en mĂȘme temps que nous dĂ©roulerons des fonctionalitĂ©s pour les membres PRO aussi. Tous le monde est Happy :wink:

4 « J'aime »

salut je pense que c’est dĂ©jĂ  possible .
regarde le screenshot.
a +

C’est surtout ça qui n’est pas une mauvaise idĂ©e @Gabriel Bravo ! (Dans la limite ou cette petite amĂ©lioration ne mets pas les comptes d’invsest dans le rouge, ce qui me surprendrai 
 Car je suis bien conscient qu’une version gratuite offre forcement moins qu’une avec abonnement, c’est normal )