Un second portefeuille possible?

Comme beaucoup il me semble, j’ai raté de très peu l’offre Yolo :sleepy: (une petite heure environ)
J’ai cependant une question:
Contrairement à Moning, vous serait il possible d’offrir à tous la création de 2 portefeuilles ? Cela permettrait de séparer les investissements effectués sur l’enveloppe PEA des investissements CTO US , ce que j’apprécierai beaucoup. (J’ai peut être tord, mais cela n’engendrerai pas de frais exagérés pour la plateforme. . . ) @Moe ; @Sébastien_Koubar ; @Gabriel , si vous me lisez :upside_down_face: :wink:
à vous lire . . .

4 « J'aime »

T’en mets un ici et l’autre sur Moning et basta.
Sinon tu prends la version PRO

Desperate GIF

Il marche très bien le « Gif » ! :+1:

1 « J'aime »

C’est pas une mauvaise idée ça Nicos haha !

Mais sachant que @Cash_Accelerator et d’autres souhaitent profiter de la version gratuite, on va essayer de faire un petit truc (assez rapidement d’ailleurs) pour satisfaire la demande en même temps que nous déroulerons des fonctionalités pour les membres PRO aussi. Tous le monde est Happy :wink:

4 « J'aime »

salut je pense que c’est déjà possible .
regarde le screenshot.
a +

C’est surtout ça qui n’est pas une mauvaise idée @Gabriel Bravo ! (Dans la limite ou cette petite amélioration ne mets pas les comptes d’invsest dans le rouge, ce qui me surprendrai … Car je suis bien conscient qu’une version gratuite offre forcement moins qu’une avec abonnement, c’est normal )