Bonjour Ă tous,
Je ne sais pas si c 'est moi qui joue à l’ovni ou si d’autres investisseurs font comme moi, mais pour le moment j’ai 3 brokers différents pour un total de 4 portefeuilles séparés et j’envisage, afin d’accéder à d’autre marchés (inde, briks, …) d’ouvrir un nouveau portefeuille chez un broker supplémentaire.
Etant collectionneur dans l’âme, je considère parfois certains titre comme des cartes pokemon. Avec, parfois, voir souvent, des doublons. Il faut dire que les dividendes de certains titres on l’avantage de renflouer leur portefeuille ce qui me permet d’avoir diverses poches de cash pour les grand moments communistes
(exemple non contractuel)
Du coup, vu ma nature « petit poucet », il me serait agréable, à chaque fois que je regarde un titre , quelque soit la page ou il apparaît, d’avoir une information du ou des portefeuille(s) dans le(s)quel(s) il se trouve.
Et pour éviter les surcharges d’écran, on pourrait envisager d’introduire par la même occasion un code couleur (ou un avatar, osef) pour les portefeuilles, permettant de faire un affichage dans ce style :