Faire apparaître le lien du portefeuille sur le profil d'un membre

Hello,

Petite suggestion aujourd’hui, j’espère qu’elle n’a pas déjà été traitée.

Ce serait top d’ajouter sur le profil public d’un membre si celui-ci a un ou des portefeuilles publics.

Si je prend ton profil comme exemple @Sébastien_Koubar, voici ce que ça donne :

Je voulais chercher ton portefeuille mais je ne l’ai pas trouvé sur cette page (peut-être que je n’ai pas vu). Du coup, je propose d’ajouter une section « Portefeuille » en plus de l’onglet « Portefeuilles Publics » en haut.

Qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Oui , je trouve aussi que ce serait une bonne idée :+1:

1 « J'aime »

Tu peux déjà l’ajouter dans ta description.
Je l’ai mis sur mon profil :

1 « J'aime »

+1 pour cette idée également !

J’allais creer un post, heureusement que j’ai regarde les threads ouverts^^

1 « J'aime »

Tu as dû le mettre toi manuellement ? Ce n’est pas par défaut il me semble

Oui , c’est ça

Oui je l’ai rajouté manuellement dans la description de mon profil.

Bonjour, j’en ai parlé il y a 3 semaines ici :

1 « J'aime »

Salut @Gabriel
D’ailleurs j’ai pensé à cela : serait-il possible de mettre une image quand on va sur le Dashboard, en haut il y a un rectangle bleu, pourrait-on avoir la possibilité de modifier la couleur et mettre une image pour ceux qui veulent ?

Hello @Jules_Picsou !

Est-ce que tu parles de la bannière bleu ci-dessous?

Tu veux pouvoir personnaliser ce « background » cover, soit en différentes couleur soit en image perso?

Yep c’est ça, rien de très essentiel mais ça pourrait ajouter un petit truc :wink:

C’est une très bonne idée.
Le petit souci c’est comment on gère le truc si un user a plus d’un portefeuille, voire plus d’une dizaine. Difficile d’afficher 10 liens.

Sinon, est ce que ça vous irait si on affichait un lien vers le profil Invvest de l’utilisateur ? À partir de là, facile d’accéder à tous ses portefeuilles :wink:

@Sébastien_Koubar tu ne peux pas faire afficher le Dashboard directement ? Ce serait le plus optimal je pense

Le dashboard n’est pas partageable. Uniquement les PF individuels.

Ah ! c’est dommage …
Ou alors on choisi vers quel portefeuille renvoie le bouton, et depuis la page on peut accéder aux autres portifs?

A partir du moment ou un lien nous amene au(x) portefeuille(s) ca nous ira :grinning:

Et une bonne chose de faite ! Une !

6 « J'aime »

Excellent !!!

1 « J'aime »

Yeah… superbe messieurs dames

Edit : mon dieu quel confort d’utilisation.

2 « J'aime »