Partager le full dashboard

Bonjour,

Nous pouvons partager un portefeuille précis, mais pouvons nous partager l’ensemble de nos portefeuilles ? Use case : J’aimerais donner un lien publique à mon épouse afin qu’elle puisse suivre nos investissements, sans devoir se connecter sur mon compte Invvest avec mes credentials.

Merci !

Il faudrait peut-ĂŞtre pouvoir crĂ©er des utilisateurs type « invitĂ© Â» avec des droits limitĂ©s.

Cela pourrait être très utile pour présenter l’ensemble de son patrimoine à la banque lors d’un rendez-vous, ce qui pourrait faciliter la négociation d’un prêt (par exemple). Ou au notaire pour présenter les actifs d’un testament.

Je vois deux sujets :

• GĂ©nĂ©rer et exporter une dĂ©claration de patrimoine au format PDF (un document qui rĂ©capitule tout de manière condensĂ©e). Parfait pour les banquiers et notaires.
  • Un mode Famille (crĂ©er des membres sur un compte Invvest et pouvoir lier des actifs/portefeuilles Ă  des personnes prĂ©cises ou de la multi-dĂ©tention).

Les deux sont sur notre roadmap.

Par contre, l’idée initiale de partager un dashboard complet n’est pas au programme pour le moment.

1 « J'aime »