Bonjour Ă tous !
@Sébastien_Koubar
Jâaurais aimĂ© savoir si il Ă©tait prĂ©vu bientĂŽt la possibilitĂ© de synchroniser ses compte SAXO ? Jâavoue que ça me simplifierait grandement la tĂąche ^^
Belle Journée ![]()
Mr. X
Bonjour Ă tous !
@Sébastien_Koubar
Jâaurais aimĂ© savoir si il Ă©tait prĂ©vu bientĂŽt la possibilitĂ© de synchroniser ses compte SAXO ? Jâavoue que ça me simplifierait grandement la tĂąche ^^
Belle Journée ![]()
Mr. X
Hello,
On explore actuellement Saxo Bank ![]()
Merci @Sébastien_Koubar
et concernant Revolut ? ça serait cool aussi !
@SĂ©bastien_Koubar La synchronisation avec saxo est toujours dâactualitĂ© ?
Merci
Saxo a bloquĂ© son API pour la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es pour le moment. Nous sommes toujours Ă lâĂ©tude de solutions car on sait que câest un courtier important.
Ok, merci ![]()
Avez-vous plus de rĂ©ponse a lâheure actuel?
Oh yeah
Plus one ![]()
JâhĂ©sites Ă passer chez vous aprĂšs 1 an dâutilisation de Finary mais comme chez eux la synchro de SAXO BANQ ne fonctionne pas non plus⊠Je vais donc attendre un peu et surveiller tout ça
Des news du sujet ? ![]()
Je lâattends aussi, je viens de passer chez SaxoâŠ
Salut, intéressant Saxo ! Niveau impÎt ? fr ou étranger ?
Les frais dâordres sont faibles, Saxo câest Danois mais Saxo banque est la filiale française donc tu as toutes les garanties qui vont avec et ils te produisent un IFU pour ta dĂ©claration dâimpĂŽts.
Merci de ton retour !
Jâetais a la recherche dâun courtier FR idĂ©alement avec les âstop suiveurâ disponible !!!
jâavais hĂ©sitĂ© avec Fortuneo, (avant leurs DCA sans frais).
finalement jâai pris Fortuneo pour lâordre âoffertâ <500⏠chaque mois !!!
mais saxo me fais toujours de lâoeil ! tu es satisfait? hĂ©site pas a me faire ton retour ca mâintĂ©resse !
Je me pose la question aussi !
FortunĂ©o semble bien pour dĂ©buter avec lâordre gratuit, mais quand le portefeuille grossi et quâil faut rééquilibrer, un seul ordre ne suffit plus. Il compense avec des frais sur les US Ă©levĂ©s.
Je note que Invvest vient de mettre en place la synchro avec IBKR, qui propose aussi le PEA et lâIFU donc face a Saxo !!! il y a dâautre Ă©lĂ©ments a considĂ©rer⊠Compte rĂ©munĂ©rer Ă dĂ©clarer dans lâIFU ? Multitude de tarifs, interfaces compliquĂ©s chez IBKR. Gestion des votes aux AG (abonnement payant chez Saxo)⊠Peu dâinfo chez les autresâŠ
Fortunéo compense avec des frais de fermeture de compte.
Jâai vu dans le chat Invvest que la rĂ©ponse de Briks qui ne comprends pas lâintĂ©rĂȘt Ă©conomique de proposer la Synchro, mais ça peut ĂȘtre un argument qui peut faire basculer un choix !
Bonjour,
La situation nâa pas changĂ©. Aux derniĂšres nouvelles (juillet 2025), Powens est toujours en contact avec la banque pour nĂ©gocier une ouverture de lâAPI.
Jâ attend aussi pour synchro avec saxo avant de prendre un abonnement pro sur Invvest.
Jâ aimerais aussi que neverless ( plateforme crypto) soit synchro
Nous aimerions bien mais ces deux plateformes ne proposent aucune API Ă laquelle on peut se connecter pour rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es. Nous continuerons de les surveiller pour le jour oĂč ça sera disponible.