Bonjour à tous !
@Sébastien_Koubar
J’aurais aimé savoir si il était prévu bientôt la possibilité de synchroniser ses compte SAXO ? J’avoue que ça me simplifierait grandement la tâche ^^
Belle Journée ![]()
Mr. X
Bonjour à tous !
@Sébastien_Koubar
J’aurais aimé savoir si il était prévu bientôt la possibilité de synchroniser ses compte SAXO ? J’avoue que ça me simplifierait grandement la tâche ^^
Belle Journée ![]()
Mr. X
Hello,
On explore actuellement Saxo Bank ![]()
Merci @Sébastien_Koubar
et concernant Revolut ? ça serait cool aussi !
@Sébastien_Koubar La synchronisation avec saxo est toujours d’actualité ?
Merci
Saxo a bloqué son API pour la récupération des données pour le moment. Nous sommes toujours à l’étude de solutions car on sait que c’est un courtier important.
Ok, merci ![]()
Avez-vous plus de réponse a l’heure actuel?
Oh yeah
Plus one ![]()
J’hésites à passer chez vous après 1 an d’utilisation de Finary mais comme chez eux la synchro de SAXO BANQ ne fonctionne pas non plus… Je vais donc attendre un peu et surveiller tout ça
Des news du sujet ? ![]()
Je l’attends aussi, je viens de passer chez Saxo…
Salut, intéressant Saxo ! Niveau impôt ? fr ou étranger ?
Les frais d’ordres sont faibles, Saxo c’est Danois mais Saxo banque est la filiale française donc tu as toutes les garanties qui vont avec et ils te produisent un IFU pour ta déclaration d’impôts.
Merci de ton retour !
J’etais a la recherche d’un courtier FR idéalement avec les “stop suiveur” disponible !!!
j’avais hésité avec Fortuneo, (avant leurs DCA sans frais).
finalement j’ai pris Fortuneo pour l’ordre “offert” <500€ chaque mois !!!
mais saxo me fais toujours de l’oeil ! tu es satisfait? hésite pas a me faire ton retour ca m’intéresse !
Je me pose la question aussi !
Fortunéo semble bien pour débuter avec l’ordre gratuit, mais quand le portefeuille grossi et qu’il faut rééquilibrer, un seul ordre ne suffit plus. Il compense avec des frais sur les US élevés.
Je note que Invvest vient de mettre en place la synchro avec IBKR, qui propose aussi le PEA et l’IFU donc face a Saxo !!! il y a d’autre éléments a considérer… Compte rémunérer à déclarer dans l’IFU ? Multitude de tarifs, interfaces compliqués chez IBKR. Gestion des votes aux AG (abonnement payant chez Saxo)… Peu d’info chez les autres…
Fortunéo compense avec des frais de fermeture de compte.
J’ai vu dans le chat Invvest que la réponse de Briks qui ne comprends pas l’intérêt économique de proposer la Synchro, mais ça peut être un argument qui peut faire basculer un choix !
Bonjour,
La situation n’a pas changé. Aux dernières nouvelles (juillet 2025), Powens est toujours en contact avec la banque pour négocier une ouverture de l’API.
J’ attend aussi pour synchro avec saxo avant de prendre un abonnement pro sur Invvest.
J’ aimerais aussi que neverless ( plateforme crypto) soit synchro
Nous aimerions bien mais ces deux plateformes ne proposent aucune API à laquelle on peut se connecter pour récupérer les données. Nous continuerons de les surveiller pour le jour où ça sera disponible.