Synchronisation SAXO Banque?

Bonjour Ă  tous !
@Sébastien_Koubar

J’aurais aimĂ© savoir si il Ă©tait prĂ©vu bientĂŽt la possibilitĂ© de synchroniser ses compte SAXO ? J’avoue que ça me simplifierait grandement la tĂąche ^^

Belle Journée :wink:
Mr. X

3 « J'aime »

Hello,

On explore actuellement Saxo Bank :slight_smile:

Merci @Sébastien_Koubar :wink: et concernant Revolut ? ça serait cool aussi !

@SĂ©bastien_Koubar La synchronisation avec saxo est toujours d’actualitĂ© ?
Merci

Saxo a bloquĂ© son API pour la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es pour le moment. Nous sommes toujours Ă  l’étude de solutions car on sait que c’est un courtier important.

1 « J'aime »

Ok, merci :+1:

Avez-vous plus de rĂ©ponse a l’heure actuel?

Oh yeah
Plus one :index_pointing_up:

J’hĂ©sites Ă  passer chez vous aprĂšs 1 an d’utilisation de Finary mais comme chez eux la synchro de SAXO BANQ ne fonctionne pas non plus
 Je vais donc attendre un peu et surveiller tout ça

3 « J'aime »

Des news du sujet ? :innocent:

Je l’attends aussi, je viens de passer chez Saxo

1 « J'aime »

Salut, intéressant Saxo ! Niveau impÎt ? fr ou étranger ?

Les frais d’ordres sont faibles, Saxo c’est Danois mais Saxo banque est la filiale française donc tu as toutes les garanties qui vont avec et ils te produisent un IFU pour ta dĂ©claration d’impĂŽts.

1 « J'aime »

Merci de ton retour !
J’etais a la recherche d’un courtier FR idĂ©alement avec les “stop suiveur” disponible !!!
j’avais hĂ©sitĂ© avec Fortuneo, (avant leurs DCA sans frais).
finalement j’ai pris Fortuneo pour l’ordre “offert” <500€ chaque mois !!!

mais saxo me fais toujours de l’oeil ! tu es satisfait? hĂ©site pas a me faire ton retour ca m’intĂ©resse !

Je me pose la question aussi !

FortunĂ©o semble bien pour dĂ©buter avec l’ordre gratuit, mais quand le portefeuille grossi et qu’il faut rééquilibrer, un seul ordre ne suffit plus. Il compense avec des frais sur les US Ă©levĂ©s.

Je note que Invvest vient de mettre en place la synchro avec IBKR, qui propose aussi le PEA et l’IFU donc face a Saxo !!! il y a d’autre Ă©lĂ©ments a considĂ©rer
 Compte rĂ©munĂ©rer Ă  dĂ©clarer dans l’IFU ? Multitude de tarifs, interfaces compliquĂ©s chez IBKR. Gestion des votes aux AG (abonnement payant chez Saxo)
 Peu d’info chez les autres

Fortunéo compense avec des frais de fermeture de compte.

J’ai vu dans le chat Invvest que la rĂ©ponse de Briks qui ne comprends pas l’intĂ©rĂȘt Ă©conomique de proposer la Synchro, mais ça peut ĂȘtre un argument qui peut faire basculer un choix !

Bonjour @Sébastien_Koubar,

as-tu des news concernant la synchronisation avec Saxo Bank ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

La situation n’a pas changĂ©. Aux derniĂšres nouvelles (juillet 2025), Powens est toujours en contact avec la banque pour nĂ©gocier une ouverture de l’API.

2 « J'aime »

J’ attend aussi pour synchro avec saxo avant de prendre un abonnement pro sur Invvest.

J’ aimerais aussi que neverless ( plateforme crypto) soit synchro

Nous aimerions bien mais ces deux plateformes ne proposent aucune API Ă  laquelle on peut se connecter pour rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es. Nous continuerons de les surveiller pour le jour oĂč ça sera disponible.

1 « J'aime »