Suppression de portefeuille

Bonjour,

Lorsque je tente de supprimer l’un de mes portefeuilles. Un message apparaît : erreur, veuillez réessayer plus tard. J’ai beau me connecter/déconnecter et tenter la manipulation plusieurs fois cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous regarder à ça ? Un grand merci d’avance.

Hello @MD_Capital
Je vois que tu as deux PF publics, tu me nous dire lequel dysfonctionne ? Ou bien c’est simplement lorsque tu essaie quelconque suppresssion ?

1 « J'aime »

Hello !!
C’est bon, c’est fixé.
Tu peux le supprimer désormais.

1 « J'aime »

Super merci pour votre réactivité +++. Ça fonctionne pour la suppression. Par contre au niveau de la synchronisation, cela ne fonctionne pas bien. La liaisons se fait correctement, mais j’ai du cosmos en double ?
Voici un screen sur de mon portefeuille sur Bitvavo

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour supprimer l’un de mes portefeuilles synchronisés (@Moe lien vers le PF privé ici). Malgré plusieurs tentatives, ni la déconnexion ni la suppression manuelle du portefeuille ne semblent fonctionner.

Par avance, merci pour l’aide à résoudre ce problème.

Hello Frédéric !

Je viens de checker, il y avait un problème sur la synchronisation avec ce PF.
Je viens de supprimer ta synchro.

Si tu veux, tu peux créer un nouveau PF synchronisé en gardant celle là en manuelle, et ensuite je te migre les graphiques historiques vers le nouveu :slight_smile:

Génial, merci pour la rapidité du support et la proposition de migration des données. En fait, je n’ai plus besoin de ce portefeuille donc je suis content de me débarasser de son historique. C’est désormais supprimé. :ok_hand:

1 « J'aime »