Resiliation Moning Pro

Bonjour à tous, suite à l’annonce de Sebastien concernant Moning je souhaitais me désinscrire sachant que j’ai pris un abonnement d’un an dimanche dernier (depuis 7 jours) je souhaitais utiliser mon droit de résiliation de tout abonnement car avant 14 jours et je ne trouve aucune information sur Moning pour le faire ni pour le demander, si vous avez des idées :slight_smile:

Salut,
Je pense que tu vas devoir contacter le support.

1 « J'aime »

Hello,
N’abusez pas non plus. Pour les réclamations Moning, c’est via le forum de MONING. Moning n’a rien à faire ici en réalité, ici c’est Invvest

5 « J'aime »

Ce n’est pas parce que Moning est devenue un concurrent, que l’on doit oublier son existence. Nous pouvons très bien parler de Moning, comme de Finary etc… :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien-sûr, mais ici on parle d’une question technique. Je cite :

Comment me désinscrire de l’abonnement Moning ?

Hors, nous sommes ici sur le forum d’Invvest :wink:

4 « J'aime »

Si pour le coup j’ai posté ici c’est que je pense que la reponse peut certainement interesser d’autres personnes dans le meme cas et j’ai posté dans un canal multi sujet donc c’est coherent aussi.

Je vais essayer de joindre le service client moning malgré que ce soit compliqué de trouver des infos là bas pour ce type de cas

1 « J'aime »

Faudrait offrir une réduction aux abonnés de Moning Pro :stuck_out_tongue: @Sébastien

2 « J'aime »

Salut @Mathieu_Bernier
N’est ce pas une réaction un peu trop sectaire ? :upside_down_face:
Dans l’optique de suivre à nouveau @Sébastien_Koubar sur un forum animé, après sa désaffection sur celui de moning, je me suis inscrit sur Invvest. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne me reste comme alternative que de dénigrer ou quitter Moning ? J’y ai rencontré là-bas des gens très sympas avec qui je poursuivrai l’aventure n’en déplaise à qui que ce soit. Sans compter que renier ou retourner sa veste au moindre coup de mistral est une tournure d’esprit qui ne m’est pas familière.
(sans aucune animosité envers vous bien évidemment :grinning:)
Désolé pour les modifs, (trop de fautes)

2 « J'aime »

Salut @Cash_Accelerator

On ne s’est pas compris du tout, je pense comme vous à 100% justement. A titre personnel, je suis toujours sur Moning et j’adore la communauté qui y est encore attachée.
Mon message, stipulait simplement que les réclamations Moning, se font sur le forum Moning. Quand vous avez un soucis avec votre abonnement téléphonique Orange, vous faîtes une réclamations chez Orange ou chez Free ? :laughing:

Vive Moning ET vive Invvest !

2 « J'aime »

Tu vas chez Free, tu souscris à un nouveau forfait, et tu demandes qu’il résilie avec Orange pour toi … :sweat_smile:

6 « J'aime »

C’est exactement ça :+1:
Ă  bientĂ´t, ici ou lĂ  ! :wink:

2 « J'aime »