Problème sur le compte Pro

Bonjour la Team,

Je suis un abonné Pro de chez Invvest depuis le début et j’ai pu bénéficier de l’offre promotionnelle en temps et en heure quand cela a débuté.
Seulement ce matin en regardant l’appli, j’ai perdu mon abonnement Pro comme par enchantement. Je suis devenu un utilisateur lambda. Je pense que celà doit être un bug car au niveau de mon abonnement le paiement est à jour et je suis encore Pro. Du coup, pouvez-vous me repasser en pro afin que je puisse à nouveau profiter de votre superbe application et outils de la V2 svp ? Merci.

Hello,

Je viens de vérifier et je ne trouve rien d’anormal. Tu es bien PRO.
As-tu essayé de rafraichir la page ? Ou bien déconnecte puis reconnecte-toi.

Alors je me suis déconnecté puis reconnecté mais j’ai toujours pas accès aux nouveaux outils de la V2. Pourtant quand je suis connecté j’ai bien le statut de Pro, c’est bizarre. Je poste une image pour expliquer, :wink:.

J’espère que vous trouverez la réponse à mon problème. En attendant la V2 est vraiment TOP !!! Merci pour ce superbe travail franchement. :+1:

Ok, je ping @Moe .

Nous travaillons actuellement sur le masquage des éléments réservés aux membres PRO et ça peut faire quelques bugs comme celui-ci. On a bientôt fini ce chantier de toute façon :wink:

1 « J'aime »

D’accord. Tout s’explique alors. C’est marrant mais j’y ai pensé en plus. Je me suis dit ils doivent masquer des fonctionnalités avant la sortie pour l’abonnement.

Hello !!
Est-ce que tu peux rafraichir la page et me dire si tu les vois ? :eyes:

Salut Moe,

C’est tout bon pour moi, tout est rentré dans l’ordre.
Merci à toi c’est super !!! :wink:

1 « J'aime »

Y’a rien à faire, @Moe est réactif et c’est ça qu’on aime.

3 « J'aime »