Hello,
Tout est dans le titre ![]()
Hello,
Tout est dans le titre ![]()
Bonsoir,
Beaucoup de bruit autour de cette action je trouve. L’entreprise est en bénéfice depuis 2025 seulement. Statistiquement jouer une IPO n’est pas en la faveur d’un gain au bout de 2 ans. Pourquoi se précipiter alors que tu pourrais l’acheter dans un an ou deux avec un peu plus de recul? Si tu penses manquer un occasion, alors tu es dans le FOMO.
Dernier point, le textile français n’est plus concurrentiel depuis bien longtemps. A part des gens convaincus d’acheter du 100% français, je ne vois pas de levier de croissance plus large malheureusement. Tu comptes participer à cette IPO?
Non je ne vais pas aller dessus. Je défends volontiers le made in France mais j’ai du mal à voir une explosion du business. Les prix restent élevés et dans un contexte comme aujourd’hui je ne suis pas sûr que la priorité des ménages soit d’acheter français pour un sous vêtement masculin.
Et bien que français j’avais une image moyenne de cette entreprise. Les prix étaient exorbitants et d’un coup ils ont fracassé : même s’ils avaient trouvé sans doute une bonne justification, je trouve que ça donnait l’impression que les clients de la première heure s’étaient faits pigeonner.
J’ai surtout lancé ce sujet pour connaître l’avis de chacun. C’est sympa de parler IPO. C’est assez rare.