Problème de synchronisation portefeuille crypto

Bonjour/Bonsoir,

J’ouvre ce topic car comme précédemment écrit dans le titre, je rencontre depuis peu un problème de synchronisation de Wallet. Lors de la mise en place de celui-ci tout se passe bien, cependant 1/2h après la synchronisation ne s’effectue plus et quoi que je fasse impossible de reconnecter le Wallet.

J’ai essayé de vérifier sur MexC qui est la plate-forme contenant le Wallet car je me suis dit peut-être que cela était dû à une restriction de la clé API mais non rien à voir…

Une solution à proposer, afin de régler ce bug gênant pour le suivi de ces gains en crypto ?

1 « J'aime »

Bonjour ! J’ai le même problème sur mon portefeuille degiro. Celui ci ne se synchronise pas. Et impossible de me reconnecter a mon porte feuille

2 « J'aime »

Pareil avec Binance, un fois la Clé API rentré, les valeur ne s’actualise plus et impossible de forcer une resynchronisation
Merci d’avance

3 « J'aime »

UPDATE : L’équipe d’Invvest ça serai bien de répondre afin de trouver une solution… En tout cas je n’hésiterai pas a rester actif sous ce post afin d’avoir une réponse et de le faire remonter dans le feed d’actualité…

J’ai également le même problème avec Binance

Bonjour,
Ce fil de conversation n’est pas sous la bonne catĂ©gorie « Support Invvest Â». @Moe l’a peut-ĂŞtre manquĂ©.

Merci @Frédéric_H pour le mentio, tu as raison :slight_smile:

Hello @D3xter,
Je ne trouve aucune synchronisation liée à ton compte.
Est-ce que tu as supprimé la synchro avec MexC ?