Bonjour, je rencontre un problème de connexion pour associé mon compte etoro et invvest automatiquement . quelqu’un à déjà eu le problème ?
Bonjour, malheureusement, même chose pour moi. Quelqu’un peut nous aider ?
Vous pouvez m’envoyer un screenshot de l’erreur rencontrée ?
Bonjour @Drakenzs,
Peux-tu resynchroniser ton portefeuille Trade Republic et me dire si ton portefeuille est bien remonté s’il te plait ? ![]()
Oui, tout est bon, tout refonctionne correctement. Merci beaucoup.
