Hello !
Pour ma part j’ai une stratégie qui utilisent le PEA pour les entreprises FR et un CTO pour les autres entreprises non éligibles
Mon objectif est de générer une rente passive via les actions choisies, je me demandais si il était possible d’intégrer l’évolution annuelle de la rente passive du patrimoine global (comme ça peut être fait sur chaque portefeuille) ainsi que l’outil de projection des revenus ?
J’ai conscience que c’est potentiellement compliqué étant moi même développeur
mais je pense que ça peut être super utile pour se situer et se projeter sur nos futurs objectifs pour des investisseurs ayant une stratégie similaire à la mienne
Bonne journée !
Marc
1 « J'aime »
Hello Marc,
C’est une bonne suggestion que nous avons en tête depuis la création d’Invvest.
Comme tu l’as dis, c’est complexe. Pas tant pour le coté développement mais plutôt sur le coté pratique de la chose car ces données ne sont disponibles que pour les actions, ETF et SCPI.
Le dashboard étant le cumul de tous les actifs (bourse, immobilier, livret, compte bancaire, métaux précieux etc.), on en a beaucoup où le % d’augmentation annuelle est inexistant. Ce qui donnerait une projection plutôt fausse que bonne.
A voir comment on peut améliorer tout ça 
Hello,
c’est intéressant. Peut etre que pour faciiliter les choses, mettre une donnée à renseigner comme taux de croissance moyen estimé et avoir la main dessus pour tester un cas pessimiste et un autre plus favorable