Projection portfeuille

Bonjour,
Dans l’onglet projection du portefeuille, serait il possible d’avoir la projection de la valorisation (plus-value potentielle) du portefeuille par rapport au rendement moyen des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes et pas uniquement la projection du dividende?
Merci

Bonjour,

est ce envisageable?

Mouais. On l’a fait au niveau du patrimoine global sur les Insights ( Invvest ) et on est en train de rĂ©flĂ©chir Ă  son Ă©volution parce que ce n’est pas trĂšs pertinent. C’est pareil au niveau du portefeuille.

La projection avec les dividendes est diffĂ©rente car elle est plus “rĂ©elle”. As-tu des exemples de plateformes ou courtiers qui font quelque chose de similaire Ă  ce que tu veux ?

Justement c’est sur les insights du patrimoine global que je l’ai vu et je me suis directement dir que ça aurait ete interessant de l’avoir pour chaque categories d’actif ou mieux pour chaque portefeuille.
Le patrimoine globale englobe aussi l’immo, les startup et autres 

Je sais qu’à la base invvest a Ă©tĂ© créé uniquement pour les chasseurs de dividendes mais perso je suis trop jeune pour ne pas vouloir la valorisation. Donc j’aurais aimĂ© avoir les mĂȘme outils gĂ©niaux que vous avez fait pour les dividendes sur la valorisation des portefeuilles

Hello,

Comme j’ai plusieurs portefeuilles sur invvest (madame, les enfants et moi) je penses qu‘il serait utile d’avoir une vue du patrimoine par dĂ©tenteur sur le dashboard (en plus du global) et ainsi voir la performance de chacun.

Est possible de faire monter ou descendre les portefeuilles pour rĂ©organiser la vue dans l’onglet patrimoine ?

Merci