Bonjour,
Dans lâonglet projection du portefeuille, serait il possible dâavoir la projection de la valorisation (plus-value potentielle) du portefeuille par rapport au rendement moyen des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes et pas uniquement la projection du dividende?
Merci
Bonjour,
est ce envisageable?
Mouais. On lâa fait au niveau du patrimoine global sur les Insights ( Invvest ) et on est en train de rĂ©flĂ©chir Ă son Ă©volution parce que ce nâest pas trĂšs pertinent. Câest pareil au niveau du portefeuille.
La projection avec les dividendes est diffĂ©rente car elle est plus ârĂ©elleâ. As-tu des exemples de plateformes ou courtiers qui font quelque chose de similaire Ă ce que tu veux ?
Justement câest sur les insights du patrimoine global que je lâai vu et je me suis directement dir que ça aurait ete interessant de lâavoir pour chaque categories dâactif ou mieux pour chaque portefeuille.
Le patrimoine globale englobe aussi lâimmo, les startup et autres âŠ
Je sais quâĂ la base invvest a Ă©tĂ© créé uniquement pour les chasseurs de dividendes mais perso je suis trop jeune pour ne pas vouloir la valorisation. Donc jâaurais aimĂ© avoir les mĂȘme outils gĂ©niaux que vous avez fait pour les dividendes sur la valorisation des portefeuilles
Hello,
Comme jâai plusieurs portefeuilles sur invvest (madame, les enfants et moi) je penses quâil serait utile dâavoir une vue du patrimoine par dĂ©tenteur sur le dashboard (en plus du global) et ainsi voir la performance de chacun.
Est possible de faire monter ou descendre les portefeuilles pour rĂ©organiser la vue dans lâonglet patrimoine ?
Merci