Bonjour,
je teste la version free… avant un éventuel abonnement.
Est-ce que l’on peut avoir un diagramme de nos dividendes gagnés (par mois/année…)
et surtout une projection pour l’année suivante.
sur nos actions seulement (dans un pea par ex) en ajoutant nos données…
merci
Bonjour,
Oui c’est tout à fait possible, une fois que vous aurez créé votre portefeuille (PEA par exemple), vous aurez une frise annuelle avec le montant des dividendes que vous allez recevoir chaque mois ( selon les versements des dividendes de vos entreprises ).
Et vous aurez également une projection sur vos dividendes ( jusque 40 ans ), vous pourrez mettre combien vous investissez tous les mois, le calcul comprend également le réinvestissement des dividendes ou non, ainsi qu’un pourcentage moyen de l’évolution du dividende sur les 5 dernières années.
Vous pourrez également voir le détail de votre capital selon ce que vous aurez réellement investis + dividendes.
d’accord merci je vais tester cela…
il faut surement avoir une version pro?
donc je rentre rien… c’est automatique .
Pour avoir certaines infos il faudra la version pro mais il me semble qu’avec la version gratuite vous aurez quand même accès à certaines infos.
Il suffit de créer votre portefeuille avec vos actions ( nombre d’action, prix d’achat …) et ensuite toutes les informations
Voici ce que ça représente, en quelques cliques vous avez toutes les infos sur votre potentielle évolution ainsi que tous les dividendes que vous allez recevoir dans les prochains mois
D’accord je comprends un peu mieux…
on n’ajoute pas les dividendes en manuel, c’est automatique.
parce contre du coup c’est pas très juste… un seul exemple eutelsat ne verse plus de dividendes ce n’est pas à jour.
Bonjour!
Est-ce que tu as des screenshot de ce que tu entends par “pas juste” ?
Si Eutelsat ne verse pas de dividende ni aucune forme de revenus aux actionnaires, alors elle n’apparaît normalement pas dans les projections