Bonjour , tout dâabord merci pour votre travail.
ProblÚme de mot de passe qui ne fonctionne pas, en cliquant sur se connecter voici le message : « champ « external_id » est requis mais il a été laissé vide »
et quand je fait oubliĂ© le mot de passe (que je nâai pas oubliĂ©
) la reinitialisation envoyĂ©e sur mon mail mâenvoie directement sur mon compte invvest sans que jâai besoin de saisir quoi que se soit !???. Pouvez vous vĂ©rifier svp. Merci
Bonjour,
Merci pour le signalement.
Câest reliĂ© Ă ce sujet :
Nous regardons ton problĂšme.