Pb mot de passe

Bonjour , tout d’abord merci pour votre travail.

ProblĂšme de mot de passe qui ne fonctionne pas, en cliquant sur se connecter voici le message : « champ « external_id » est requis mais il a Ă©tĂ© laissĂ© vide Â»

et quand je fait oubliĂ© le mot de passe (que je n’ai pas oubliĂ© :wink:) la reinitialisation envoyĂ©e sur mon mail m’envoie directement sur mon compte invvest sans que j’ai besoin de saisir quoi que se soit !???. Pouvez vous vĂ©rifier svp. Merci

Bonjour,

Merci pour le signalement.
C’est reliĂ© Ă  ce sujet :

Nous regardons ton problĂšme.