Bonjour Ă tous,
j’ai réalisé la manip, j’ai une confirmation de Boursobank néanmoins sur Invvest le message de demande de réauthentification ne disparait pas. Normal ?
Puisque j’y suis, est ce possible d’avoir de la visibilité sur les évolutions en cours de la V2 et notamment l’accès à la fiche action : inutile de me répondre bientôt … plus concrètement est ce que vous vous êtes fixé des objectifs avec des dates ?
Merci pour votre retour