Emma
Février 2, 2024, 2:36
1
Salut Ă tous,
Je veux commencer à réaliser mes objectifs de 2024, et parmi eux, l’investissement en crypto me semble accessible.
J’ai potassé le sujet crypto, et comparé les plateformes.
Il en ressort que je vais passer par Binance pour me lancer dans la crypto et je voudrais profiter et faire profiter d’un parrainage pour cette plateforme.
Alors si quelqu’un à un code, je suis preneuse.
Merci
Matth
Février 2, 2024, 9:07
3
Il a entendu « code de parrainage », il a défoncé Laporte direct !
10 « J'aime »
Faast
Février 2, 2024, 9:10
4
Pour un premier message c’est efficace
4 « J'aime »
Emma
Février 5, 2024, 11:10
5
Comment vous m’avez pourri mon post !
Du coup, personne n’ose me filer un code ! Merci les gars
Pour me faire l’avocat du diable, Damien à le mérite d’avoir répondu à ma demande.
Alors même si je suis d’accord avec vous, que c’est son premier post et que c’est un peu brut, au moins il a tenté.
Sinon, pour ceux qui veulent rester « anonyme », vous pouvez m’envoyer un MP.
Je ne me suis pas encore inscrite et l’idéal serait de me dire pourquoi vous avez choisi Binance, qu’est ce que vous lui trouvez de bien et de moins bien.
Bon, sinon, vous m’avez encore bien fait marrer tous les 2
2 « J'aime »
Alexis
Février 5, 2024, 11:21
6
Hello voici mon lien :
et mon ID de parrainage : 212666259
Je ne l’avais pas donné dans un premier temps pensant que d’autres seraient plus intéressés mais si personne ne se manifeste
Si tu as des questions sur le fonctionnement de Binance n’hésite pas.
A noter que nous n’autorisons les liens de parrainage sur le forum uniquement parce qu’un membre l’a demandé comme c’est le cas sur ce fil
Faast
Février 5, 2024, 3:53
8
1 « J'aime »
Emma
Février 6, 2024, 9:19
9
Merci @Alexis , j’aurais certainement des questions et je ne manquerai pas de te les poser
En attendant, est-ce que tu peux répondre à celle-ci ? :
Emma
Février 6, 2024, 9:23
10
merci @Sébastien_Koubar
je me suis posé la question une fois le post publié alors je me suis dit que je me ferais rappeler à l’ordre si j’étais une mauvaise élève
Alexis
Février 6, 2024, 12:13
11
J’ai choisi Binance tout simplement parce que c’est le plus gros = le plus safe selon moi.
Mon utilisation est limitée à l’achat de cryptos pour du long terme et ça fait parfaitement le job pour ça (j’ai aussi essayé Crypto.com et j’ai préféré Binance sur ce point là ).
Y a plein d’autres fonctionnalités, que je n’utilise pas personnellement, qui font un peu usine à gaz mais c’est facile à prendre en main au final si tu te contentes d’acheter et garder tes cryptos.
Au final rien à reprocher par rapport à l’utilisation que j’en fait
2 « J'aime »
Avec tous les problèmes qu’il y a eu dernièrement avec Binance, vous n’avez pas peur d’investir via cette plateforme?
Emma
Mars 5, 2024, 8:22
13
Non, pour moi, ils sont solides.
Et puis, et surtout, je n’y ai mis que 100€
Mais ce sera intéressant d’avoir l’avis de ceux qui ont davantage de billes chez eux.
1 « J'aime »