Hello
je crĂ©e du coup un sujet dĂ©diĂ© sur la strat ZB Momentum Picks pour ceux qui comme moi lâutilisent ou veulent faire un test
voici la selection de ce trimestre : MP T1 2025
PI @Mickaelkel
Hello
je crĂ©e du coup un sujet dĂ©diĂ© sur la strat ZB Momentum Picks pour ceux qui comme moi lâutilisent ou veulent faire un test
voici la selection de ce trimestre : MP T1 2025
PI @Mickaelkel
Impressionnant les performances depuis 3 ans câest magnifique ![]()
merci merci merci merci merci ⊠![]()
Est ce que ça vous dit de faire un portefeuille virtuel avec les actions qui sont choisies comme ça on peut voir lâĂ©volution au fil du temps ?
a vous lâhonneur maitre ![]()
je lâai fait en vrai Seb avec 1000$ sur chaque ![]()
il ne me manque que TKO que jâai achetĂ© aussi mais qui nâest pas dans Invvest (jâai fait un post sur le sujet dĂ©diĂ©)
Je suis dĂ©jĂ lâaventure depuis quelques temps et je suis passĂ© Ă lâaction aujourdâhui.
1000⏠sur IB, 200⏠par action.
Un premier bilan au tiers du parcours pour cette selection
on peut voir que le MP se tient avec le S&P, en etant juste au dessus
câest un peu plus le cas en rĂ©alitĂ©, car jâai quelques liquiditĂ©s (environ 200$) qui baisse tres legerement mon rendement exact, mais la vue sur Invvest ne veut pas afficher le YTD pour ce portefeuille je ne sais pas pourquoi ⊠cc @Moe
mais autrement ca donne ça en details :
oĂč lâon voit que contrairement aux 2 prĂ©cĂ©dents trimestres dans lesquels une seule valeur (applovinâ) tirait la perf de toutes la selection, ici câest plutot une seule qui la plombe
La suite le mois prochain !
Bonjour @Keiiser,
Merci pour le signalement du bug !
Peux-tu rafraichir la page et me confirmer que câest bon ? ![]()
Super initiative .
Moi jai un abonnement . Investing.com.
Et j ai les pro Picks AI . .
avec des rééquilibrage chaque moi .
On pourrais faire des echanges .
Faite un sujet . Ou chacun met les mouvement des abonnement
Je pense que sa serais une superbe idées de se partager nos informations
Je vais crée un sujet . Investing.com
Et mettre dedans .
Les titans de la tech
Surpasser les sp500
Action pea cac40
Bonjour a tous
Nous voici aux deux tiers de ce trimestre et de cette sélection
Le MP a souffert ce mois de Février avec une plus forte volatilité que le marché qui a tiré la sélection encore plus fort vers le bas que le S&P
Nous avons maintenant deux actions en négatif dont Parsons qui continue de chuter aprÚs ses résultats et qui a, pour le coup, perdu son momentum
Merci beaucoup pour les informations.
Demain je met la mise a jour de mars sur .le portefeuille titans de la tech .INVESTING.COM.
Quand je pense que jâai failli prendre un abonnement aussi Ă cause de cette sĂ©lection justement⊠un peu triste. Jâaimerai avoir plus de renseignements sur la vraie raison.
Ils ont raison .vu lâinstabilitĂ© des marchers .
C est ingerable .
Moi je rentre sur .
Tsmc
Trade desk
Accenture
Nu holdings
Ntapp
Nova Ltd
Eaton
Merci bcp pour vos réactions rapides !