Madame Irma et sa boule de cristal?

La retraite se profilant petit à petit dans mon avenir à moyen terme, je commence (pardon, je continue) à me projeter avec un revenu complémentaire.

Du coup, je me penche sur ceci:

Pour ce qui est des revenus passifs, ayant 4 portefeuilles différents chez 3 brokers, cela me plairait bien de pouvoir faire comme dans le screener: pouvoir cocher différents portefeuilles pour que les affichages tiennent compte de ceux-ci. Tout en excluant ceux qui ne seraient pas cochés

J’aimerais aussi pouvoir indiquer le précompte, cette somme volée par l’état sur ce que me rapporte de l’argent déjà taxé.

Quand au projections, en plus de ces fonctionnalités, j’aimerais pouvoir choisir moi-même la période: la retraite se fera dans plus de cinq and mais dans moins de dix.

1 « J'aime »

il suffit de mettre les portefeuilles que tu veux pas en virtuel ?
De mon coté,pour suivre la valeur total de mes ETF sur mon CTO+PEA,j’ai crée un autre portefeuille fictif Shadock :stuck_out_tongue_winking_eye: afin de pas faire doublon…

Et je vais passer mon temps dix fois par jour a basculer mes portefeuilles de réel à virtuel ?
Ce n’est pas top comme méthode :frowning:

Concrètement, le truc que tu proposes est quelque chose de prévu sur notre roadmap mais sur toutes les sections du dashboard.

L’idée serait par exemple d’aller dans la section diversification et de cocher/décocher les portefeuilles que tu veux (par défaut, tout serait coché) et voir les informations limitées aux portefeuilles sélectionnés.

1 « J'aime »