Il manque le PAYOUT RATIO

Bonjour Ă  tous !

On aime, pour la plus part d’entre nous les dividendes. Mais sans cette mesure qui est le ratio de distribution ou Payout ratio, on ne peut pas évaluer sa santé.

Il serait bien de le remettre (ou de l’afficher clairement s’il est caché ^^) dans :
1 - La fiche de l’action
2 - En paramètre du SCREENER

Bon invvest Ă  tous !!

1 « J'aime »

Hello Giovanni!

Le payout ratio est bien présent sur la fiche à deux endroit :

• Dans la section dĂ©diĂ©e au dividende sous forme de Donut. Donut qui au passage de ta souris dessus (ou ton doigt sur mobile) t’affichera les composants de ce ratio de distribution soit le Benef/action et le dividende :

• Mais Ă©galement l’historique de ce ratio dans la section finance en dessous de la segmentation.

Pour ce qui est des filtres, on peut afficher des filtres pour quasi tous les KPIs en vrai haha. On a voulu garder un nombre de filtres affichés qui correspondrait à tout type d’utilisateur (il y en a d’ailleurs plusieurs pour les dividend lovers) tout en gardant un bonne ergonomie sans trop se perdre et tout encombrer.
Mais bonne nouvelle, nous allons prochainement ajouter une fonction qui te permettra d’ajouter d’autre filtres selon tes préférences, et le payout ratio y figurera !

J’espère t’avoir apporter réponse et si tu as d’autre remarques, on est là :wink:

7 « J'aime »

Merci pour ton retour Gabriel !
En effet, j’avais fait un CTRL+F mais sans développer la partie dividende on ne le voit pas :sweat_smile:
Bonne nouvelle s’il figurera dans les filtres prochainement !! :heart_eyes:

Merci ! Je les avais loupé aussi !

Pas de soucis ^^ on est là pour accompagner, donc si vous avez des questions faut pas hésiter

2 « J'aime »

Vous pensez Ă  tout bordel !
On a mĂŞme plus le temps de se plaindre ! :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »