Filtre sur le portefeuille selon critères de diversification

Bonjour,

Je n’ai pas retrouver la fonction de Moning en bas du portefeuille qui permettait de filtrer le portefeuille selon les critère que nous avons dans la diversification.

La page diversification n’affiche pas tout les « sous-jacents » au survol d’un secteur sur le graphique, cela fonctionne sur certains critères mais pas sur tous… Partie à affiner !
c’est sur le survol (onover) ;

Mais sur un clique (onclick) il faudrait renvoyer le critère dans une requête de filtrage (argument where) sur le portefeuille permettant de n’afficher dans le portefeuille que les valeurs souhaités. Après on applique ses tris.

D’autre critères peuvent être ajoutés comme vous avez tous les éléments dans la base, comme le nombre d’employés cher à @Sébastien_Koubar (cfg vidéo avec Xavier) :thinking:

Réflexion à avoir sur les critères, ils peuvent être très nombreux et chacun as ses préférais, dans un avenir moyen terme, voir pour enregistrer sa liste personnalisé de critère dans son profil utilisateur. Par exemple le PE Forward, le Ratio de distribution du dividende, ROIC, Dette/Ebida … à la carte selon ses préférences. Cette présélection de critères alimenterai nos requêtes de filtrage ! Gros défis pour @Moe :wink:

En poussant plus loin ( plus dans le Screener :thinking: ) toutes les valeurs détenus par un même actionnaire « insider » ! Ça serait pour un gros module d’analyse avec @Gabriel :zipper_mouth_face:

Bon je m’égare un peu mais déjà avoir le filtre de portefeuille sur les critères de diversification, comme on pouvais le faire avant, et corriger les sous-jacent qui n’affichent rien au survol dans la diversification… serai cool !

1 « J'aime »

Ce qui m’intéresse en priorité est de réparer ce bug. Peut-on avoir des screenshot de ce que tu vois ? Et ce qui devrait se voir normalement ?

Voila par exemple trois captures, je voulais au départ pourvoir filtrer mes ETFs !

On vois qu’il ne les affichent pas dans la zone sombre.
Idem sur rendements sauf si supérieurs à 4% qui fonctionne.